Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu un connait la date de la cloture des inscriptions de l'école st honoré ?
J'ai envoyé une demande de dossier il y a 2semaines mais je n ai pas encore eu de reponse. est ce normal ?
merci
élo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date fin des inscriptions st honoré paris
-
Nat
Re: Date fin des inscriptions st honoré paris
je viens de les appeler car je n'ai pas encore reçu mon dossier et il m'ont di que cété normal. on va bientot les recevoir.
Ils viennent de déménager et je crois que qu'ils étaient trop occupé avec ce déménagement.
Ils viennent de déménager et je crois que qu'ils étaient trop occupé avec ce déménagement.
-
claire
bonjour
j'arrive peut-être trop tard sur votre forum mais il faut envoyer votre lettre de demande de dossier d'inscription dès maintenant (ils disaient dès septembre) à la nouvelle adresse (42.44 rue de Romainville 75019 PARIS) et envoyer une enveloppe timbrée à 1.22€ et à votre adresse
je sais pas la date limite pour la fin des inscriptions par contre...
bonne chance
j'arrive peut-être trop tard sur votre forum mais il faut envoyer votre lettre de demande de dossier d'inscription dès maintenant (ils disaient dès septembre) à la nouvelle adresse (42.44 rue de Romainville 75019 PARIS) et envoyer une enveloppe timbrée à 1.22€ et à votre adresse
je sais pas la date limite pour la fin des inscriptions par contre...
bonne chance
-
elodie d
Oui c'est pourtant ce que j ai fait : une enveloppe timbrée a 1.22 € à la nouvelle adresse mais j attends tjrs !
-
Marion
salut!
je crois qu'il ne faut pas trop s'inquieter..moi je les ai appelé il y a à peu près 15 jours pour savoir si je pouvais passer prendre le dossier directement là bas..elle m'a dit qu'ils ne les avaient pas encore reçu (de l'impimeur je suppose...) et que c'était mieux d'envoyer un dossier par la poste...ils en envoient dès qu'ils en ont...dc maintenant..y a plus qu'à attendre!
voili voilà! bon courage !
Marion.
je crois qu'il ne faut pas trop s'inquieter..moi je les ai appelé il y a à peu près 15 jours pour savoir si je pouvais passer prendre le dossier directement là bas..elle m'a dit qu'ils ne les avaient pas encore reçu (de l'impimeur je suppose...) et que c'était mieux d'envoyer un dossier par la poste...ils en envoient dès qu'ils en ont...dc maintenant..y a plus qu'à attendre!
voili voilà! bon courage !
Marion.