Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cv avec photo?
-
Marie85
Re: cv avec photo?
Personnellement moi je suis contre... Y a tellement de discrimination à l'embauche en rapport avec la couleur de la peau, le physique...
Je préfère ne pas en mettre car je n'aimerai pas être mise sur la touche pour "délit de faciesse" (genre ma gueule ne leur revient pas...) avant d'avoir eu l'opportunité de faire ne serait-ce qu'un entretien !
Je préfère ne pas en mettre car je n'aimerai pas être mise sur la touche pour "délit de faciesse" (genre ma gueule ne leur revient pas...) avant d'avoir eu l'opportunité de faire ne serait-ce qu'un entretien !
-
Milan
Re: cv avec photo?
Je reçois souvent des CV et je n'ai jamais vu aucun interrêt aux photos que certains (et surtout certaines !!!) se sentent obligés d'insérer. J'ai du coup tendance à penser que les candidats comptent sur leur physique pour être embauché et je ne trouve pas cela positif. Cela dit je ne les recale pas pour ça quand même!!!
Bien sur cette réponse ne vaut que pour moi et il est possible que des employeurs souhaitent la photo.
Bien sur cette réponse ne vaut que pour moi et il est possible que des employeurs souhaitent la photo.