Je suis actuellement en dernière année au CFEJE de Strasbourg, et vais très certainement suivre mon copain qui vient de trouver un emploi sur Toulouse pour une durée de 4 ans.Savez-vous s'il y a des structures qui cherchent des EJE (je pense descendre dans le sud pour le mois de décembre).Ce sont surtout des structures de type LAPE qui m'interessent, mais suis ouverte à toutes propositions.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
du boulot à Toulouse?
-
YOUPLA
Re: du boulot à Toulouse?
Coucou!
je répète ma question car mon message n'avait apparemment pas marché: c'est quoi un LAPE???
Merci.
je répète ma question car mon message n'avait apparemment pas marché: c'est quoi un LAPE???
Merci.
-
Fred
Re: du boulot à Toulouse?
Lieu d'Accueil Parents Enfants, héritage des maisons vertes de Françoise Dolto (crées en 1979 en région parisienne). Lieu où parents et enfants peuvent venir en tout anonymat sous l'égide d'un (ou plusieurs) professionnel(s) psycho, EJE. Les enfants sont sous la responsabilité de l'adulte qui les accompagne, ce n'est pas un lieu de garde mais d'accueil. = rompre l'isolement, prévention, etc...
8)
8)