Bonjour,
J'aimerai savoir quelles sont les dates de retrait des dossiers d'inscription pour passer le concours d'entrée au CFEJE de Nantes (rien n'etant indiqués sur leur site) ainsi que la nature du concours et le montant des frais de concours si quelqu'un peut me renseigner...merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier d'inscription au concours du CFEJE DE Nantes
-
mathilde
Re: dossier d'inscription au concours du CFEJE DE Nantes
pour l'inscription a nantes il faut faire une demande par courrier a partir du 20 septembre et joindre une envellope timbré a ton nom et adresse. L'adresse :centre de formation eje de nates
102 rue saint jacques 44200 nantes
102 rue saint jacques 44200 nantes
-
anna
merci mathilde pour ta reponse. L'enveloppe à joindre est elle de grand format? as tu deja reçu ton dossier? de quoi se compose t il?. De plus j'aimerais beaucoup savoir à combien s'eleve les frais de participation à ce concours. merci de prendre le temps de me repondre. 
-
Audrey
oui, l'enveloppe à joindre est de grand format.
en ce qui concerne les coûts des concours: l'écrit est de 64 euros et l'oral de 80.
tu auras tous les renseignements nécessaires sur www.cfeje-nantes.com
bon courage à toi
en ce qui concerne les coûts des concours: l'écrit est de 64 euros et l'oral de 80.
tu auras tous les renseignements nécessaires sur www.cfeje-nantes.com
bon courage à toi
-
anna
merci Audrey c'est noté
:note: Par contre je ne trouve aucun renseignements sur le site c'est pour cela que je laisse des message ici. Dans 'inscription' il est indiqué que le service d' inscriptions en ligne est actuellement fermé avec en bas de la page l'adresse du centre et le contact mail. il n'y a aucune autre information en ce qui concerne les inscriptions.j'ai donc envoyé un mail et la reponse etait qu'il fallait envoyé une enveloppe demi format affranchie à 0,82 euros. je donne l'info pour celles et ceux qui la cherche