bonjour,
je suis sur liste d'attente à l'entrée en formation des eje. c'est un peu dur d'être sur le banc de touche. je suis loin sur la liste et aucune info n'est donné par le centre de formation!
je crois que je n'ai plus qu'à le repasser l'année prochaine! que faire en attendant si on ne fait pas partie d'un organisme quelconque pour pouvoir quand même rester dans le circuit et faire des stages?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente formation EJE
-
papillon
Re: liste d'attente formation EJE
salut clairou
moi aussi je suis sur liste d'attente en 14eme position et je n'ai pas ete prise le pire c que l'ecole a pris les 13ers sur la liste et moi j'ai la pire place
toi tu as passe le concours ou et tu etais cbien sur liste d'attente?
moi j'ai de la chance j'ai mon travail ds le secteur de la petite enfance ou je travaille avec une eje
ne te decourage pas meme si je sais que c facile a dire
moi aussi je suis sur liste d'attente en 14eme position et je n'ai pas ete prise le pire c que l'ecole a pris les 13ers sur la liste et moi j'ai la pire place
toi tu as passe le concours ou et tu etais cbien sur liste d'attente?
moi j'ai de la chance j'ai mon travail ds le secteur de la petite enfance ou je travaille avec une eje
ne te decourage pas meme si je sais que c facile a dire
-
clairou
salut papillon
position 80.ils t ont donné les résultats définitifs par courrier ou tu as tel
dans quel secteur travailles tu
position 80.ils t ont donné les résultats définitifs par courrier ou tu as tel
dans quel secteur travailles tu
-
papillon
salut clairou
je travaille en tant qu'auxiliaire de vie scolaire depuis plus de deux ans maintenant(emploi jeune) tu peux te renseigner sur le site de ton academie
sinon concernant le concours j'ai eu les infos par le biais de ce forum en discutant avec les autres personnes qui ont passe le concours
je suis du nord de la france et toi?
je travaille en tant qu'auxiliaire de vie scolaire depuis plus de deux ans maintenant(emploi jeune) tu peux te renseigner sur le site de ton academie
sinon concernant le concours j'ai eu les infos par le biais de ce forum en discutant avec les autres personnes qui ont passe le concours
je suis du nord de la france et toi?