Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prépa concours EJE Toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mafymaf

prépa concours EJE Toulouse

Message non lu par mafymaf » 22 sept. 2005 16:04

Bonjour à tous, je viens de connaître ce forum de discussion, qui m'a l'air très intéressant!
Je suis actuellement agent d'animation en CLAE et CLSH, dans la banlieue toulousaine. Je suis allée retirer les dossiers d'inscription aux concours d'EJE de Toulouse cet après midi.
Le problème est que les concours sont fixés au 14 janvier, et que je viens juste de m'inscrire à la prépa CNED. Je ne vais pas tarder à recevoir mes premiers devoirs. :AieAieAie!:
Pensez vous que ce soit un peu juste pour la session de janvier?
Vous préparez vous vous-même?
Merci de me donner votre avis! ;)

STEFF

Re: prépa concours EJE Toulouse

Message non lu par STEFF » 22 sept. 2005 16:12

SLT JE RECHERCHAIS JUSTEMENT LES DATES DES CONCOURS EJE SR TOULOUSE? POURRAIT TU ME DIRE OU TU A RETIRE TON DOSSIER?puis je le demander par correspondance?
je pense que le fait que tu emtamme des cours par correspondance peut etre benefique car meme si les concours sont bientot tu peux deja tentrainer et en cas d'echec tu pourras continuer a bucher...

mafymaf

Message non lu par mafymaf » 22 sept. 2005 19:08

J'ai retiré mon dossier d'inscription à l'Institut St Simon, av du général De Croutte, 31100 Toulouse. Il concerne les 2 concours de Toulouse (St Simon et L'IFRASS). Sinon, tu peux aller à l'IFRASS, 2bis rue Emile Pelletier, 31047 TOULOUSE.
Par le net, tu peux passer par le site de l'IFRASS et les imprimer de chez toi (http://www.ifrass.net/site/index_catalo ... poles.html). Fais un copier coller!
Merci pour ton soutien et bon courage à toi!
Au fait, tu es préparé?
Tu as déjà passé ces concours?

mafymaf

Message non lu par mafymaf » 22 sept. 2005 19:19

J'ai retiré mon dossier d'inscription à l'Institut St Simon, av du général De Croutte, 31100 Toulouse. Il concerne les 2 concours de Toulouse (St Simon et L'IFRASS). Sinon, tu peux aller à l'IFRASS, 2bis rue Emile Pelletier, 31047 TOULOUSE.
Par le net, tu peux passer par le site de l'IFRASS et les imprimer de chez toi (http://www.ifrass.net/site/index_catalo ... poles.html). Fais un copier coller!
Merci pour ton soutien et bon courage à toi!
Au fait, tu es préparé?
Tu as déjà passé ces concours?

Répondre