salut,j'aurai voulu des renseignements sur l'école de nantes?cout du concours,avis sur l'école...?
merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFRAMES nantes
-
romain
Re: IFRAMES nantes
c'est un tres bonne ecole mais un max de perso a se presenter. le prix du concours est grosso modo le meme que tous les autres il faut compter environ 150 à 200 euros si mes souvenirs sont bons si tu es accepté a l'oral.
-
jenny
Re: IFRAMES nantes
je suis actuellement en 2ème année de M-E à la classerie, qui est à Rezé et non à Nantes ( enfin c à côté !). le coût pour l'écrit est d'environ 60 euros et si tu passes à l'oral c'est 80 euros . c'est idem pour les E-S. les inscriptions commencent le 2 octobre.
sinon je suis assez satisfaite de cette école ormis le fait que je la trouve essentiellement axée sur le social et peu sur le médico-social. cela peut être gênant selon le public vers lequel tu veux aller par la suite.
bonne continuation ! :tv)
sinon je suis assez satisfaite de cette école ormis le fait que je la trouve essentiellement axée sur le social et peu sur le médico-social. cela peut être gênant selon le public vers lequel tu veux aller par la suite.
bonne continuation ! :tv)