Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFTS d'Echirolles

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sucrette

IFTS d'Echirolles

Message non lu par sucrette » 23 sept. 2005 20:33

Bonjour à toutes et à tous :th)
J'aimerai avoir des renseignements sur l'IFTS d'Echirolles.
J'aimerai savoir combien y a t-il d'inscrit pour le concours et combien de places sont disponibles.Est ce que les cours sont intéressants et les formateurs, et l'ambiance et la région?Ne vous inquitez pas je m'arrête là.Je me pose bcp de questions car les examens sont chers et j'aimerai récolter le maximum d'infos!!! :crazy2:
Merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui pourront me donner un coup de main :bounce:
Ciao et bon weekend :bye: :smoke:

Mag

Re: IFTS d'Echirolles

Message non lu par Mag » 25 sept. 2005 12:33

Salut Sucrette
Je suis à Echirolles en 3 ème année. Je ne sais pas combien il y a d'inscrits; mais dans la promo EJE, ils en prennent un peu plus de trente ( cela dépend des années).
Les cours sont très bien. La première année, nous sommes en transversalité avec les autres promos (es; me, as ), nous avons des TD en commun. Les formateurs sont disponibles. Sinon pour l'ambiance de l'école, ça va, on se marre bien ( enfin en ce moment c'est plutôt la course pour remplir les livrets et fignoler le mémoire).
J'espère t'avoir éclairer, je pense que notre resenti dépend de beaucoup de choses, en tout cas cette école me convient. En même temps il arrive souvent de ne pas avoir le choix de l'école.
Bise

sucrette

Re: IFTS d'Echirolles

Message non lu par sucrette » 26 sept. 2005 11:26

Salut Mag,

Merci pour tous ces renseignements.Je pense que je vais tenter cette école.
Ciao :bye:

Répondre