Bonjour à tous,
bonjour babou,
dans la meme lancée du concours de talence, je viens de voir sur le site que pour les inscriptions il y a une "fiche administrative" a renvoyer avant le 30 septembre avec le "gentil" reglement de 132 euros.la date me semble très proche. d'autant qu'il est indiqué que la cloture des inscriptions se fait le 31 janvier 2006. merci de m'eclairer un peu.car je suis un peu perdue avec toutes ces demarches surtout quand on passe plusieurs concours c'est perilleux!(Et merci chrystellou et kazaam pour vos infos:))
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE Talence/ bordeaux
-
laetitia
Re: EJE Talence/ bordeaux
anna je suis ds le même cas de figure que toi je comprends pas c qd le dte limite?? si quelqu'un pouvait nous aider??
merci
merci
-
debo
Re: EJE Talence/ bordeaux
bonjours!
als voila jme lance oci dans le concours d'eje a talence et en mm ten jv a la fac de socio jai un peu peur car aparamen en dessou de 20 an il aim pa tro!!je c pa tro comen mi prendre pour etudier le concour et j'ai vraimen peur de ne jamai etre prise a cose de mon age (18an!)j'ai passer mn bafa et je travail regulieremen avec les enfan
voila merci bizou
als voila jme lance oci dans le concours d'eje a talence et en mm ten jv a la fac de socio jai un peu peur car aparamen en dessou de 20 an il aim pa tro!!je c pa tro comen mi prendre pour etudier le concour et j'ai vraimen peur de ne jamai etre prise a cose de mon age (18an!)j'ai passer mn bafa et je travail regulieremen avec les enfan
voila merci bizou