Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rensiegnements IRFASE evry
-
elodie
rensiegnements IRFASE evry
bonjour, je rentre en formation a l'IRFASE et je recheche des infos concernant l ecole, horaire, jour de cours,fonctionnment....et si kelkun entre oci la bas faite moi signe kon disctute ca peu etre interessant de s'echanger des infos!!merci d'avance!!!bisous!et bon courage a tous!
-
christian
Re: rensiegnements IRFASE evry
bonjour
je rentre aussi à l'irfase le 02/08
je pourrais ( peut etre ) t'en dire plus à partir de mardi 26/09 le jour de mon inscription
à bientôt
je rentre aussi à l'irfase le 02/08
je pourrais ( peut etre ) t'en dire plus à partir de mardi 26/09 le jour de mon inscription
à bientôt
-
elodie
salut!tu connai les heures et les jours de cours ou pas du tout?tu es dou??
-
Gaëlle
je rentre aussi en formation à l'IRFASE. je pense qu'on aura toutes les infos le 26/09 le jour des inscriptions....
-
elodie
oui je pense mais je me renseigne d'avance o cas ou kelkun connaitrai un peu mai ca ne m avance a rien personne ne c!!!tu vien dou?
-
KARINE
Salut a vous tous,
Je suis en dernire année de formation d'es a l'irfase d'evry.
Ce que je peux vous dire, par rapport aux horaires, ils dependes de la promotion ou vous êtes. La plupart des cours commencent a 9 h et vous pouvez terminer a 19h
Le mercredi, vous n'avez generalement pas cours, ce temps est reserve aux questionnaires et aux devoirs de psychopedagogie. Voila ce que je peux vous dire mais n'hesitez pas a me poser des questions.
Sinon arrêtez d'angoisser, lorque'on y ait l'irfase c'est une grande famille. BYE ET PEUT ETRE AU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER DANS L'IRFASE
Je suis en dernire année de formation d'es a l'irfase d'evry.
Ce que je peux vous dire, par rapport aux horaires, ils dependes de la promotion ou vous êtes. La plupart des cours commencent a 9 h et vous pouvez terminer a 19h
Le mercredi, vous n'avez generalement pas cours, ce temps est reserve aux questionnaires et aux devoirs de psychopedagogie. Voila ce que je peux vous dire mais n'hesitez pas a me poser des questions.
Sinon arrêtez d'angoisser, lorque'on y ait l'irfase c'est une grande famille. BYE ET PEUT ETRE AU PLAISIR DE VOUS RENCONTRER DANS L'IRFASE
-
elodie
merci pour ton aide karine!c vrai ke moi en tt ca je me pose bocou de kestions....!!!tu vi a evry?en general ca se passe commen les cours?il y a bocou de "classe" je ne c pa si ca se di com ca ou si il y a un otre nom!!desolé de te harceler de kestions!!!
-
nanou
bonjour,
Je suis actuellement ds la fonction publique et je souhaiterai commencer une formation d'es. Le pb c ke je c pas si je peux conserver mon salaire autrement ke par le biais de la mairie car celle-ci me propose 75% de mon salaire ms c peu étant donné ke g 2 enf. Y a t'il un organisme ki peut me rémunérer? Merci 2 me donner vos infos car je tiens vraiment à 7 formation.
Je suis actuellement ds la fonction publique et je souhaiterai commencer une formation d'es. Le pb c ke je c pas si je peux conserver mon salaire autrement ke par le biais de la mairie car celle-ci me propose 75% de mon salaire ms c peu étant donné ke g 2 enf. Y a t'il un organisme ki peut me rémunérer? Merci 2 me donner vos infos car je tiens vraiment à 7 formation.