Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour l'écrit du concours d'EJE à Lille
-
benoit
Re: aide pour l'écrit du concours d'EJE à Lille
re slt tlm desoler pour avoir mal interprter "lettre de motivation" enfin ya plein deboukin que t peux trouver au furet par exemple (genre preparer les concours dans le social ect ect) cependant faite gaff avec leslivre l'important se sont surtt vos idées qui vous feront reussir les corectuer ne veulent pasvoir les idées d'un bouquin resortit mots pour mots mais sa paut toujours servir d'aide enfin voila pourquoi moije n'ai pas trop utilisé de livre voila bon courage a toutes et tous
-
orel
re coucou!!!
benoit merci de mettre a profit ton expérience!!!jai une question pour toi:est que tu avais beaucoup d'expérience auprés des enfants la premiére foi que tu as passé le concours et est que tu as tjrs voulu etre EJE?Perso pour moi c'est une réorientation et mise a part quelques babysitting,soutient scolaire et bénévolat ds une asso mon expérience est casi nul!!!
merci de ta réponse
bisous a tous et bon courage!!!
benoit merci de mettre a profit ton expérience!!!jai une question pour toi:est que tu avais beaucoup d'expérience auprés des enfants la premiére foi que tu as passé le concours et est que tu as tjrs voulu etre EJE?Perso pour moi c'est une réorientation et mise a part quelques babysitting,soutient scolaire et bénévolat ds une asso mon expérience est casi nul!!!
merci de ta réponse
bisous a tous et bon courage!!!
-
camille
Salut tout le monde! Je passe moi aussi cet écrit à Lille et je n'ai moi non plus pas encore rendu mon dossier perso sur lequel je bloque un peu! Je suis assez d'accord avec céline du 62 on pourrait prendre contact pour pas arriver le jour du concours tout seul ça pourrait être sympa! Je laisse mon adresse msn pour ceux et celles que ça intéresse: sk8teuse@hotmail.com! Sinon le dossier l'avez vous fait manuscrit ou tapé? Merci pour vos réponses!
Sur ce bon courage à vous tous et à bientôt!
Sur ce bon courage à vous tous et à bientôt!
-
benoit
re slt a tous et a toi orel qui me pose la question et bein ecoute la premiere fois que j'ai tenter le cocnour donc ya deux ans maitenant je n'avias pas enorme d'experience le bafa et donc quelque centre de vacance a mon actif (cela ne ma pas empecher de finir sur liste d'attente a une place honorable pour une 1ere fois) par contre quand je suis repasser devan tout se petit monde pour ma deuxiememe tentative du conour javais beaucoup plsu d'experience (devenur formateur bafa,animation a l'année classe decouverte et centre de vacance plus maturiter)car la 1ere fois que j'ai passer le concour j'etait encore peur etre trop jeune tout juste 18a et autre voila j'en et pas non plsu 40 maitenant mais surment que ces exp mon fait gagner en maturiter que j'ai pu justifier a l'oral quand a mon idée de devenir EJE elle germait dans am tete depuis l'age de 17ans apres reflexion sur le terrain et cette motivation bouille toujour en moi donc voila pour repondre a vos questions n'hesiter pas si vous en avait d'autre bon courage a toute et tous (car comme le dit un autre post il y en a lol)
-
orel
coucou tt le monde!
Merci benoit pour tes réponses!!Je trouve ca bien que tu partage ton expérience car toi tu est arrivé au but tandis que nous qui passons le concours pour la premiére fois sommes un peu perdu!!
sinon je suis tt a fait d'accord avc céline du 62 et camille ça serait cool d'apprendre a se connaitre dés maintenant pour pas arrivé totalement perdu le jours de l'écrit!dc mon adresse est emma59150@hotmail.fr
voila bon courage pr ceux qui n'ont pas terminé leur dossier et a benoit pr sa rentrée!!
bisous
Merci benoit pour tes réponses!!Je trouve ca bien que tu partage ton expérience car toi tu est arrivé au but tandis que nous qui passons le concours pour la premiére fois sommes un peu perdu!!
sinon je suis tt a fait d'accord avc céline du 62 et camille ça serait cool d'apprendre a se connaitre dés maintenant pour pas arrivé totalement perdu le jours de l'écrit!dc mon adresse est emma59150@hotmail.fr
voila bon courage pr ceux qui n'ont pas terminé leur dossier et a benoit pr sa rentrée!!
bisous