Salut tt le monde!!
Je voulais savoir, pour ts ceux qui tentent les concours a lyon ou échirolles, ce que vous faites cette année, comment vous vous sentez pr le concours, etc..
Moi perso je les ai tentés cette année et g échoué a loral avec la psy, jai eu 9 aux deux endroits, dégoutée!! Cette année du coup c la première ou je ne fais pas d'études. Je suis nounou à domicile, je moccupe dun bébé de 18mois mais je me demande si ce sera vraiment bien vu pr loral!! Jai fait une prépa cette année et la jai un peu peur de tt oublier!!Mais com jai du temps pr moi jen profite pr lire un peu sur lenfant..
voilà quen est-il pr vous?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui tente les concours a lyon et échirolles cette année?
-
Aude
Re: Qui tente les concours a lyon et échirolles cette année?
Bonjour Steph!!!
Je m'appelle Aude. J'ai deja tenté les concours sur lyon et grenoble deux fois sans meme acceder aux oraux les deux fois, alors ne te plains pas, il y a pire qu toi.
Cette année je pense passer à lyon et clermond ainsi que auxiliaire puer à lyon et clermond.
Je pense que c'est une bonne expérience de garder un bebe.
Moi je suis assistante d'éducation dans deux écoles primaires.
Comment t'es tu préparé pour l'écrit l'année dernière???
Je te souhaite bon courage.
En attendant de pouvoir communiquer avec toi.
Bonne soirée.
Je m'appelle Aude. J'ai deja tenté les concours sur lyon et grenoble deux fois sans meme acceder aux oraux les deux fois, alors ne te plains pas, il y a pire qu toi.
Cette année je pense passer à lyon et clermond ainsi que auxiliaire puer à lyon et clermond.
Je pense que c'est une bonne expérience de garder un bebe.
Moi je suis assistante d'éducation dans deux écoles primaires.
Comment t'es tu préparé pour l'écrit l'année dernière???
Je te souhaite bon courage.
En attendant de pouvoir communiquer avec toi.
Bonne soirée.
-
steph
Bonjour aude!!
Pr l'écrit lannée dernière jétais en prépa dc on avait un ds ttes les semaines,or cette année g peur de tt perdre sans mentrainer!!
Moi aussi cette année je v passer auxiliaire puericultrice, malgré que jai un niveau plus élevé(bac sms et deug de psycho) mais bon..
C quoi assistante d'éducation? tu fais koi exactement?
Bonne journée et à bientot!!
Pr l'écrit lannée dernière jétais en prépa dc on avait un ds ttes les semaines,or cette année g peur de tt perdre sans mentrainer!!
Moi aussi cette année je v passer auxiliaire puericultrice, malgré que jai un niveau plus élevé(bac sms et deug de psycho) mais bon..
C quoi assistante d'éducation? tu fais koi exactement?
Bonne journée et à bientot!!
-
kro
salut!!
moi g passé le concours 2 fois y'a 4 et 5 ans la 2° fois je suis allée à l'oral cette année je pense tout de même réussir.
Je fais pas de prépa mai je bosse quand même je lis pas mal de bouquins et je bosse sur des thémes de société.
Je passe le concours à lyon mai c'est quand les inscriptions? et est-ce que vous avez des infos pour le financement de ces années sans salaire??
merki :tv)
moi g passé le concours 2 fois y'a 4 et 5 ans la 2° fois je suis allée à l'oral cette année je pense tout de même réussir.
Je fais pas de prépa mai je bosse quand même je lis pas mal de bouquins et je bosse sur des thémes de société.
Je passe le concours à lyon mai c'est quand les inscriptions? et est-ce que vous avez des infos pour le financement de ces années sans salaire??
merki :tv)