Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE cherche doc sur musique

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isabelle

EJE cherche doc sur musique

Message non lu par Isabelle » 05 sept. 2005 19:25

Bonjour à toutes

Je suis à la recherche de docs qui m'aideraient à écrire un rapport sur l'importance d'initier les enfants, même les bébés à la musique. En effet, la directrice de la structure où je travaille n'en voit pas l'intérêt, je souhaite monter un dossier le plus complet et démontrant le contraire de ce qu'elle pense.
je vous remercie d'avance

Angel

Re: EJE cherche doc sur musique

Message non lu par Angel » 05 sept. 2005 20:28

Bonjour Isabelle.
Je suis en 3ème année de Formation. j'ai l'année dernière monté un projet musical avc ensuite un dossier. si ca t'interesse je peux te l'envoyer... tu peux me joindre: angelique.h@infonie.fr

Angélique

julie

Message non lu par julie » 29 sept. 2005 21:01

je suis à la recherche des memes arguments que toi, isabelle... sauf que je souhaite convaincre des parents... la directrice elle, s'en fout... je ne peux que la convaincre un peu plus !

Béa

Message non lu par Béa » 30 sept. 2005 09:38

Bonjour,
Pour faire connaitre l'importance de la musique chez le tout petit, tu peux aussi t'appuyer sur le livre intitulé "l'oreille tendre" d'Ane BUSTAREL.

Répondre