Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nouvelle a l horizon,besoin d information svp!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Nouvelle a l horizon,besoin d information svp!

Message non lu par pauline » 30 sept. 2005 17:20

salut a tous!

Voilà comme vous le savez surement, je suis nouvelle a l horizon, j etais sur liste d attente et j ai ete appelé mercredi pour rentrer en formation.Alors ne connaissant du coup personne et ayant peu d information sur l ecole...j aurai aimé etre en contact avec des personnes de la promotion de cette année, pour repondre a mes questions et m informer.

Je vous laisse mon adresse email"jacquelpauline@hotmail.com".Merci a tous et pressée de vous rencontrer.

lili

Re: Nouvelle a l horizon,besoin d information svp!

Message non lu par lili » 01 oct. 2005 15:41

Salut pauline!
Il y a deux ans j'étais dans la même situation que toi...
Mais tu ne donne pas dans ton mail le nom de ton école!

ptitlego

Message non lu par ptitlego » 01 oct. 2005 18:17

Coucou,
Je suis également de l'horizon mais en 3ème année, qu'aimerais-tu savoir exactement?

pauline

Message non lu par pauline » 01 oct. 2005 19:41

je suis a l horizon, et j aurai voulu avoir des personnes en ligne ki sont rentrée cette année et ki seront dc ds la meme promotion,pour me donner des informations ke je n ai pas,ayant raté la rentrée.
merci a vous tous.
jatten vos numero surmon adresse email,merci encore
pauline

Audrey

Message non lu par Audrey » 02 oct. 2005 17:22

salut pauline, juste pour info tu été combien sur liste d'attente?

Répondre