Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quelles écoles prennent beaucoup d'élèves?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

quelles écoles prennent beaucoup d'élèves?

Message non lu par audrey » 29 sept. 2005 18:09

salut je souhaiterais savoir quelles écoles prennent beaucoup d'élèves hormis paris car je sui de paris donc je sui au courant pour celles de paris

Laure

Re: quelles écoles prennent beaucoup d'élèves?

Message non lu par Laure » 30 sept. 2005 15:34

à Bordeaux (Talence) tu as 40 places, à Poitiers 20 places à Limoges 27 places, à Angers 35 places, à Tours 40 places, à Toulouse st simon 45 places à Toulouse ifrass 30 places et à Nantes 61 places!
Voila tout ce que je sais,peux tu me renseigner sur Paris?
Quelles sont toutes les ecoles de paris et combien y a t-il de places dans chacunes d'entre elles?
Merci d'avance
Laure

audrey

Message non lu par audrey » 30 sept. 2005 16:50

salut merci pour t info c sur paris kil en prenne le plus, saint honoré 110places, montrouge 34places, l'horizon 60places,neuilly sur marne 40places,irts parmentier, aubervilliers,je c pas exactement mé je pens à peu pré pareil ke les autres

benoit

Message non lu par benoit » 30 sept. 2005 19:24

si je me trompe pas lille 90places (30en alternace et 60 en acces direct)

Répondre