Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouvelle eleve a l horizon, besoin d information svp!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

nouvelle eleve a l horizon, besoin d information svp!

Message non lu par pauline » 30 sept. 2005 17:52

salut a tous

voilà je suis nouvelle a l horizon, j ai ete appelé mercredi pour integrer l ecole cette année,j etais sur liste d attente.La rentrée ayant commencé le 15septembre,jaurai aimé avoir des contacts avec les eleves de la promotion de cette année, pour pouvoir avoir des informations et des reponses a mes questions.

Merci de me repondre au plus vite

je vous laisse mon adresse email"jacquelpauline@hotmail.com"
Merci a tous

Mary

Re: nouvelle eleve a l horizon, besoin d information svp!

Message non lu par Mary » 30 sept. 2005 20:32

Bienvenue à l'horizon!

Tu verras c cool, je suis en 3 eme année et je sens que je vais être triste de partir :crying: Bon courage pour la rentrée je me souviens que c speed!!

audrey

Message non lu par audrey » 30 sept. 2005 21:07

salut juste pour info tu étais combien sur liste d'attente pour avoir été prise?bonne rentrée en tou k.peux tu m'en dire plus sur les épreuves écrit, oral?merci

alex

Message non lu par alex » 30 sept. 2005 21:46

Salut pauline nous avons appris aujourd'hui que tu arriver dans notre promo.je te souhaite la bienvenu de la part de toute la prom VD0507.
on se vera peut etre le 10/10 car lundi nous sommes en stage.bye et bon courage

valérie

Message non lu par valérie » 01 oct. 2005 09:41

Salut Pauline!!
Je fait aussi parti de la promo d'Alex, alors bienvenue!! Si tu as besoin d'infos n'hésites pas, nous sommes là, ne t'inquiètes pas trop nous t'aiderons pour ton retard!! est ce que tu pars e, stage comme nous?
@ bientot

Céline

Message non lu par Céline » 01 oct. 2005 11:34

Salut Pauline!
Je fais partie aussi de la promo d'alex et Valérie et je te souhaite la bienvenue.
Tu n'as pas loupé extrêmement grand chose rassure toi.
Par contre, vas tu en stage dès lundi?
Allez, à bientôt
Céline

jacquelpauline

Message non lu par jacquelpauline » 01 oct. 2005 12:44

coucou,

merci pour vos messages,oui je suis aussi en stage mais normalement ke mardi car je rencontre la formatrice lundi matin a l ecole.

Estce ke k une d entre vous peux me laisser un numero ou je peux les joindre sur mon adresse email, pour avoir plus d information et m expliker un peu comment tous ce passe, merci pour votre aide

"jacquelpauline@hotmail.com"

Répondre