Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo concours d'entrée 2006

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

Re: promo concours d'entrée 2006

Message non lu par claire » 30 sept. 2005 17:34

coucou !!!!

Amand(ine) !!! et oui je suis démasquée !!! a toute suite sur msn !!!

bizou

lisa

Message non lu par lisa » 30 sept. 2005 19:34

bonjour je viens a mon tour de decouvrir ce forum j'ai presque tout lu et cela m'a un peu rassurer car je viens d'avoir mes ecrit pour le concour d'auxiliaire de puericulture et je passe l'oral lundi a 13h45 et je stress un peu j'ai l'impression de ne pas etre au niveau demander malgré le fait que je me sois renseigné voilà merci a toute parce que le simple fait de vous lire m'a fait du bien bye

tyty

Message non lu par tyty » 01 oct. 2005 17:44

salut les filles. Je suis de retour,pour celles qui étaient là en juillet comme Claire ou Steff.j'ai pris le temps de tout lire (2h30)et bienvenue aux nouvelles.Je me représente vite, j'ai 23ans et je prépare le concours par le cned.J'ai mon bafa,j'ai déjà passé le concours à tours l'an dernier mais j'ai eu 10.9/11!! la dégoute!!Cette année, je suis inscrite à l'horizon, st honoré, efpp et tours.Mais je suis en panique car j'ai l'impression que ça arrive très vite et je ne suis pas prète du tout, du tout...
Acoté de ça, je bosse en accueil périscolaire en mater et le midi je fais de l'animation e zep mater dans un projet de réussite scolaire.Une fois par semaine, je fais du bénévolat dans un hôpital pour enfants à Tours. Voili,voilà. Faut que je ma motive pour bosser...Il me reste que 2 devoirs à rendre au cned mais je panique,je me sens pas prète. L'écrit a toujours été ma bête noire!!! HELP LES FILLES
voilà mon adresse msn pour celles qui veulent papoter, échanger avec moi.
Bon wik à toutes
bizzzzz

grig

Message non lu par grig » 02 oct. 2005 10:37

salut aux femmes!!

J ai pas tout lu mais je crois etre le seul homme :blabla:
Je vois que vous passez deja les concours d entrée en formation!!??
Je me renseigne sur ce metier d AP pr la premiere fois. Quand sont les ecrits et oraux en general??
merci
a+

camille de lille

Message non lu par camille de lille » 02 oct. 2005 12:43

bonjour à toutes!!!
als je viens de lire à peu pres tous vos ms!!! c génial de correspondre comme ça, j'esp que vous allez m'accepter parmi vous même si je n'arrive que maintenant...lol
als moi je vais passer le concours a LILLE, j'ai 20 ans et j'ai une licence d'histoire. j'ai tres peur pr l'écrit car je sais pas comment et quoi préparer... ya tellement de doc sur les jeunes enfants, que c vague!! stt que je m'y suis mise tardivement, als je crains bcq ne pas ê prise....
pourriez vous me donner qques pistes de lectures svp svp???
j'ai aussi une adresse msn donc je vous la donne, n'hésitez pas , ça me fait du bien de discuter avec d gens comme vous, on se sent tt de suite moins seul!!!!!!!=fandemp@hotmail.fr
merci a toutes (et a tous!)
bisous et BON COURAGE pr les révisions!!!!!!!!!!!!!!!

Amandine

Message non lu par Amandine » 02 oct. 2005 21:10

Grig : il doit y avoir un Benoît caché entre toutes ces femmes aussi ^^ En effet, les concours arrivent vite. Par contre, tu parles du boulot d'AP et je n'sais pas si c'est sur ce forum que tu arriveras à te renseigner puisque c'est celui pour le métier d'EJE.

louloute

Message non lu par louloute » 02 oct. 2005 22:18

pour claire:
salut!tu te souviens de moi??
dis moi,ce sont les sujets de quels concours que tu as transmis à certain(es)?
ça m'intéresserait bien aussi,pr voir un peu à quoi m'attendre et m'entrainer!
meme si jsuis en prépa et que jvois pas mal de choses,c'est tjs intéressant de voir d'autres sujets!donc si tu peux,ce serait sympa de me les envoyer!(tu auras mon email en cliquant sur mon nom)

sinon j'espère que tt le monde va bien et avance ds sa prépa au concours?? ;)
perso c'est un peu la panique,les sujets st tellement durs!
mais faut y croire,on va se battre!!! :blabla: :crazy2:

claire

Message non lu par claire » 03 oct. 2005 12:42

bonjour

désolée Louloute mais je ne me souviens plus de toi :hein?: :AieAieAie!:

tu passes tes concours dans quelles villes ?

@ bientôt

virginie

Message non lu par virginie » 04 oct. 2005 14:43

cela m'intéresserait que tu m'envoies tes sujets, en effet je passe le concours cette année et je suis un peu dans le flou
merci d'avance !
et a bientôt

virginie

Message non lu par virginie » 04 oct. 2005 14:54

cela m'intéresserait que tu m'envoies tes sujets, en effet je passe le concours cette année et je suis un peu dans le flou
merci d'avance !
et a bientôt

Répondre