Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les 3ème année EJE où en êtes vous de votre mémoire?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vivie

Re: les 3ème année EJE où en êtes vous de votre mémoire?

Message non lu par vivie » 24 sept. 2005 20:32

Ca y'est, il est relié, je n'y touche plus.
Maintenant, les révisions et puis....pffhh! vivement la fin.
Bonne chance à toutes.

rose-marie

Message non lu par rose-marie » 29 sept. 2005 20:06

salut! Pam peux-tu me dire à quelle école tu vas? je dois rendre mon mémoire le 29 septembre au plus tard 9h. et je voulais savoir si l'échéance pour envoyer son mémoire pour l'examen était pour tous pareil.merci!

Yurki

Message non lu par Yurki » 30 sept. 2005 01:33

Salut tout le monde..je panique, je m'emmele dans ma problématique même si j'ai déjà rédigé des choses,je bloque et la date butoir approche ..Je ne vois pas le bout,je m'en veux de ne pas avancer et j'ai peur de ne pas arriver à le rendre à temps..:triste: :rocket: Estce déjà arrivé à qn?Qu'arrive t il dans ces cas là..?Pam,toi c le 13 que tu dois le rendre si j'ai bien vu?Es tu sur paris?Les dates changent selon les régions sans doute.. Tes collègues de promo doivent en etre au meme point que toi si l'emploi du temps était fixé comme ça,tu dois te sentir moins seule..En tout cas,ta problématique me parait claire et ta réflexion cohérente..Bon,sur ce, bon courage et merci à ceux qui me répondront.

Pam

Message non lu par Pam » 30 sept. 2005 01:51

bonjour Rose Marie, je suis désolée mais j'ai reçu ton message aujourd'hui dans la journée donc tu as du déjà rendre ton mémoire. sinon, je suis a l'irts de reims.
je te souhaite bon courage pour la suite
a plus

lili

Message non lu par lili » 30 sept. 2005 14:27

salut seb
je redige aussi un memeoir sur la parole pas evident, tu as choisi quel tranche d'age et quel est ton plan?

rose-marie

Message non lu par rose-marie » 30 sept. 2005 18:16

Pour Pam Merci!
Pour les autres, un message d'espoir, j'ai 45 ans,trois enfants(ado),j'ai un niveau BEPC....et mon diplôme d'A.P depuis 1978...... je viens de rendre mon mémoire au dernier moment. j'ai failli abandonner, mais je l'ai fait. j'ai écrit QUARANTE TROIS PAGE !!!!!! Alors si je l'ai fait vous pouvez toutes le faire. courage! Après beaucoup d'incertitude et de passages à vide ,Aujourd'hui je suis fière de moi! et ce n'est pas facile pour moi de dire cela!
Rendez vous à toute pour l'examen final!

rose-marie

Message non lu par rose-marie » 01 oct. 2005 11:48

Bonjour! est-ce-que pour les étudiantes, étudiants de Marseille la date limite pour rendre le mémoire est-elle le 30 octobre? merci d'avance pour la réponse.

liloue

Message non lu par liloue » 01 oct. 2005 12:47

pour L'irts de Marseille nous avons tous rendu nos mémoires il y a environ 10 jours, il me semble qu'ils sont déjà partis pour la DRASS...courage à tous et à toutes pour la dernière ligne droite!

Cindy

Message non lu par Cindy » 02 oct. 2005 18:31

J'AI TERMINE !!!! :crazy2:
Je viens de finir d'imprimer mes 4 exemplaires (dont 3 obligatoires) ! je les relie demain matin et je les dépose à 13h40 !
Merci à tous pour vos encouragements quand j'ai paniqué en juillet !:chine:

bye et bon courage ! :bye: :bye: :bye:

Castet

Message non lu par Castet » 02 oct. 2005 19:47

Coucou, moi je suis à l'institut Saint Simon à Toulouse et doit rendre les mémoires le 7 octobre!!!
Certains ont finis depuis longtemps, d'autres pas ddu tout...
En ce qui me concerne, je suis bientôt à la fin. Vivement que ça se termine!!

Répondre