Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1er jour de travail eje
-
educ68
1er jour de travail eje
bonjour
dans une heure je vais prendre mon premier poste comme eje et j'avoue que je ne me sents pas très rassuré
j'aurai aimé avoir des témoignages de votre premier jour et comment vous vous êtes fais votre place afin de devnir un professionnel à part entière
merci d'avance
dans une heure je vais prendre mon premier poste comme eje et j'avoue que je ne me sents pas très rassuré
j'aurai aimé avoir des témoignages de votre premier jour et comment vous vous êtes fais votre place afin de devnir un professionnel à part entière
merci d'avance
-
lée
Re: 1er jour de travail eje
désolé nath je ne suis pas encore éduc mais cela m'intéresse aussi d'avoir des témoignages
-
aurél
alors cette premiere journée??
tu bosses dans quelle structure?
tu bosses dans quelle structure?
-
néna
coucou
je suis éduc et dans la structure où je travaille c'est un peu le bazar : il n'y a aucune différence entre ap, ass mat et eje (sauf le salaire et heureusement)
comme c'est mon premier poste, je n'ai aucuen autre personne pour parler de mes ressentis
j'espère ne pas trop te décourager
bises
je suis éduc et dans la structure où je travaille c'est un peu le bazar : il n'y a aucune différence entre ap, ass mat et eje (sauf le salaire et heureusement)
comme c'est mon premier poste, je n'ai aucuen autre personne pour parler de mes ressentis
j'espère ne pas trop te décourager
bises
-
Mi
Moi pour mon 1er poste j'ai intégré une equipe pluridisciplinaire où j'etais la seule EJE... et la 1e, c'était une création de poste! J'ai participé à cette création avant de commencer concrètement des prises en charge d'enfants, donc j'ai eu le temps de me mettre dns le bain! ça m'a permis de présenter et argumenter mes fonctions auprès de mes collègues qui n'avaient jamais travaillé avec un EJE.
-
jojo
chez nous non plus,pas beaucoup de différence avec les auxi.pu c'est parfois un peu démotivant mais parfois y a pas trop le choix:Manque de personnel
du coup on se trouve obliger de gérer comme on peut la prise en charge des enfants au quotidien.
Je peux vraiment me positionner que quand toute l"équipe est présente et c'est rare
du coup on se trouve obliger de gérer comme on peut la prise en charge des enfants au quotidien.
Je peux vraiment me positionner que quand toute l"équipe est présente et c'est rare
-
educ68
je travaille en multi-accueil mais je cherhce déjà (au bout de deux jours) un autre job avec des enfants plus grand
si quelqu'un a des tuyaux je suis en alsace
bye bye
si quelqu'un a des tuyaux je suis en alsace
bye bye
-
soso
c vrai ca pkoi???? tu travail avc des enfants de kel age?? c koi ki te déplait?? merci de t rep...bye et bon courage!
-
Elodie
Tu préfèrerais travailler plutot dans des structures plus social? (sans dire que les multi accueil ne son pas des lieux socials!!) Enfin, avec des enfanst plus en difficultés non? Ou voudrais tu trouver ton job?