Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours eje toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Re: concours eje toulouse

Message non lu par laetitia » 05 oct. 2005 13:14

fred à toulouse tu as deux écoles : st simon et ifrass qui à un site sympa. bon courage à toi à bientot

fred

Message non lu par fred » 06 oct. 2005 14:59

merci laetitia
tu a passé koi toi com concour sur toulouse lekel est le mieu le moin dur et le plu accessibles par rappor o nombre de places
merci bon courag a toi aussi

solean

Message non lu par solean » 06 oct. 2005 16:06

salut à tous

Fred, por toulouse le concours se déroule en même temps pour les 2 écoles (mêmes jour, sujets...) tu dois choisir l'une ou l'autre pour l'écrit et si ta l'oral tu peux t'inscrire au 2

bon courage biz

laetitia

Message non lu par laetitia » 06 oct. 2005 17:18

fred moi c'est la première année que je le passe... ce qui est sur c'est qui font qu'un écrit pour les deux école . moi je me suis inscrite à l'ifrass car j'ai trouver que c'était plus facile avec leur site internet t'as pas à te déplacer. voilà si tu veux d'autre info dis moi. sinon t'es d'où??
a bientot

solean

Message non lu par solean » 10 oct. 2005 11:41

Bonjour à tous

komment ça va , laetitia j'ai reçu le dossier d'inscription pour toulouse et c'est exactement la même épreuve que l'année dernière en tout cas il n'existe pas d'annales pour étudier puisque c'est beaucoup de travail personnel (commentaire perso, lettre de motivation)

bonne chance à tous bye

dodie

Message non lu par dodie » 10 oct. 2005 12:40

slt à tous, vous savez quand c'est la cloture des inscriptions aux concours EJE de toulouse?

solean

Message non lu par solean » 10 oct. 2005 14:46

salut dodie

pour toulouse cloture le 15 novembre (cachet de la poste faisant foi)

bye

fred

Message non lu par fred » 10 oct. 2005 16:12

merci laetitia je sui d'avignon apparammen les inscriptions ont commencées?
donc je v me dépécher d'appeler merci pour les renseignents . a+

amandine

Message non lu par amandine » 10 oct. 2005 17:45

salut dodi lé cloture c'est mi novembre mé fé gaffe de pa atendre le dernier moment au cas ou ton dossier serai incomplet kils puissent te le renvoyer à tan pr ke tu le complète!
je passe lé concours d'eje cette anné à toulouse, montpellier, clermont ferrand, perpignan et bordeaux j'aimeré rentré en contact avec quelqu'un qui lé a pacé lané dernière pr m'éguiler sr lé épreuve je suis en prépa dc je peu vs aidé si vs avé besoin daide
merci bon courage à ts
amandine jaten vo mess je vs laisse mon adress
amandine.subra@hotmail.fr

laetitia

Message non lu par laetitia » 13 oct. 2005 17:27

A propos des dossiers j'ai envoyer le mien pour tlse il y a un moment et je n'ai pas de nouvelles est ce normal? sinon solean je te remercie vraiment pour tes infos. cependant j'ai encore une petite question: la lettre de motivation du dois expliquer tes motivation pour la formetion? il faut que la forme ressemble à une lettre de motivation pour un emploi?
merci et courage à tout le monde!!!

Répondre