Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date de concours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ayela

date de concours

Message non lu par Ayela » 05 oct. 2005 19:19

Salut, les filles

Je souhaiterai avoir les dates des concours d' eje sur toutes les écoles de Paris. Pour celles qu'on reçu leurs convocations. Histoire de nous organiser pour les révisions.
Je commence:
Neuilly-sur-Marne le 21 novembre

Merci vous me serez d'un grand secours. :tv) :th) :razz:

claire

Re: date de concours

Message non lu par claire » 06 oct. 2005 16:45

bonjour

Montrouge le 21 novembre, mais c'est au même endroit, on se verra sûrement, tu sais ce qu'il y a comme épreuve ?

@ bientôt

Ayela

Message non lu par Ayela » 09 oct. 2005 15:16

Bonjour Claire,
Malheureusement je n'ai aucune idée du type d'épreuves qu'il y aura au concours. J'ai une connaissance qui passe son DE dans un mois et au concours elle à eu des questions de QG ,une dissertation et 7 planches avec des images à partir desquelles elle devait inventer des histoires. Tu en es où dans tes révisions? Moi j'ai l'impression que je n'avance pas du tout et la terminale (dissert, résumé etc..) est loin :crying: :za!ar:

claire

Message non lu par claire » 09 oct. 2005 19:10

bonjour

moi non plus, j'avance pas, c'est dur de se motiver toute seule !!! en plus, on n'est jamais sûre de bien faire, le verdict, ça sera le résultat du concours, faut pas se louper !!!

@ bientôt

Répondre