Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

halte-garderie d'un centre social

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie59

halte-garderie d'un centre social

Message non lu par stéphanie59 » 05 oct. 2005 19:26

savez vous si lors de mon stage long en HG d'un centre social, je dois présenter les projets du centre social ou niquement de la HG ou les 2???iL FAUT QUE JE PARLE DU PROJET DU CENTRE SOCIAL POUR ENSUITE EVOQUER CELUI DE LA HG? J'en sais trop rien...

éduc

Re: halte-garderie d'un centre social

Message non lu par éduc » 05 oct. 2005 22:21

... ne devrais-tu pas demander à ton tuteur pédagogique de ton école... cela me paraît le plus simple...

elodie

Message non lu par elodie » 06 oct. 2005 22:55

je suis eje et travaille en halte garderie d'un centre social.Selon moi tu devrai effectivement presenter le projet du centre social car le projet de la halte doit forcement etre en adequation avec celui du centre social...

aurélia

Message non lu par aurélia » 14 oct. 2005 10:21

bonjour
qq pourrait t'il m'expliquer le fonctionnement d'une H.G dans un centtre social?
quelles sont ses particularités par rapport à une H.G classique?
Est un lieu de stage interessant pour un stage à responsabilité?
merci

Répondre