Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pré recherche en 1ère année à lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coya

pré recherche en 1ère année à lyon

Message non lu par coya » 06 oct. 2005 19:04

coucou jaurai voulu avoir des renseignements de la part des personnes qui ont été en première année d'eje à lyon concernant la pré recherche.j'ai choisi avec mon groupe "l'accueil et la prise en charge du patient au service hospitalier des urgences". merci d'avance et a biento jsper.

lennie

Re: pré recherche en 1ère année à lyon

Message non lu par lennie » 08 oct. 2005 18:39

quelles précisions voudrais tu? sur ton thème ou sur le déroulement de la pré recherche?

coya

Message non lu par coya » 10 oct. 2005 10:52

salut lennie, c gentil de mavoir répondu
depuis mon message nous avons eu plus d'informations concernant la pré recherche et pour le moment je crois que c bien parti. merci de ton pti coup de pouce, joublie pa en cas de besoin, lol!
bonne continuation, merci

my2

Message non lu par my2 » 14 oct. 2005 20:06

salut

hesites pas si t'as besoin de renseignenement. j'ai cru comprendre que c'etait super mal organisé cette année. bon courage.
tu verras c'est pas si terrible que ça .

Répondre