Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

que devenez vous!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

que devenez vous!

Message non lu par cécile » 01 oct. 2005 11:01

ce message s'adresse a toutes les ancienne élève de st ho sortie en 2003. alors que devenez vous les filles avez vous trouvez un poste qui vous intéresse?
moi je suis à la crèche de l'hopital broussais et je cherche un poste en pédiatrie.
bon j'espère que vous allez toutes bien!
n'hésitez pas à répondre!
biz

Béné

Re: que devenez vous?promo2003 SAINT HO

Message non lu par Béné » 01 oct. 2005 12:02

Moi j ai d abord travaille en sortant de l ecole et jusqu en aout ds une creche co chez les bb,je suis partie, la creche franchement ce pas tjs faile!!
Et depuis 1an, now je travaille ds ube halte garderie et cela se passe tres bien!!voilou!!
et vous??

julie

Re: que devenez vous!

Message non lu par julie » 01 oct. 2005 19:35

tu étais dans quelle vague?
moi je bosse comme je voulais en internat pour enfants handicapés moteur et ce poste me va à ravir!!!!!!!!!le boulot est très enrichissant, je cotoie plein de professionnels différents kiné, othophoniste, ergo etc.
je suis autonome sur un groupe d'enfants (on y organise tout) et mes deux collègues AMP sont super cool.
bref le bonheur

béné

Message non lu par béné » 01 oct. 2005 21:30

ds la vague AD

cécile

Message non lu par cécile » 02 oct. 2005 18:16

moi gt dans la vague bc!
mais ça fait du bien d'avoir des nouvelles de tout le monde! voilou :tv) :tv)

julie

Message non lu par julie » 04 oct. 2005 21:43

dans la même que la mienne alors, tu es Cécile la blonde (cheveux au carré a l'époque?) qui étais souvent avec une petite brune dont je ne me souviens plus du prénom c'est ça?

cécile

Message non lu par cécile » 05 oct. 2005 16:13

oui julie c ça j'était tout le temps avec clair à l'époque mais les choses ont bien changé depuis!
comment tu vas toi? ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et voir que tu as réussi ce que tu souhaitait. as tu toujours des nouvelles des autres filles?
moi a part Laurie g pu de nouvelles g un peu couper les pont il es vrai du fait du boulot trop imortant et de mon déménagement.
Vous etes nombreux dans ta structure? tu bosses ou? loin de paris?
bref merci d'avoir répondu à mon message c gentil.
je te dit à plus tard

elodie

Message non lu par elodie » 05 oct. 2005 19:34

moi j'ai obtenu mon premier poste il y a un an et demi dans une halte garderie qui depend d'un centre social et je suis ravie de mon poste, de l'equipe...

cécile

Message non lu par cécile » 06 oct. 2005 21:35

c cool élodie je suis contente de l'entendre. t en poste sur l'ile de france? a plus

Répondre