on parle toujours du 3 mois-3 ans pour la creche, mais a-t'on le droit d'accepter un enfant de moins de 3 mois????
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
age entrée creche
-
Hélène
Re: age entrée creche
Des enfants àgés de moins de 3 mois peuvent être acceptés en crèche se sont des enfants de commerçant ou d'artisan (ils n'ont pas de sécurité sociale et donc un congé maternité non rémunéréou moins bien) par contre je ne connais pas le minimum en âge à voir mais il faudra que la directrice demande une dérogation par le médecin de PMI pour être couverte. Elle peut également refuser puisque dans le réglement intérieur c'est la directrice qui décide le choix des familles (en parentale) et en municipale voir avec la responsable petite enfance.
-
tata
je crois que l'âge minimum d'entrée en crèche parentale dépend du réglement interne de la crèche. la crèche parentale où était mon fils n'acceptait pas les enfants avant 10 mois, mais tu peut contacter ou voir le site de l'ACEPP (asso crèches parentales)
ciao ciao
ciao ciao
-
Mag
Je crois que l'age d'entré en crèche correspond à la fin du congé maternité, c'est-à-dire 2 mois 1/2.
A part, si le réglement de la structure propose autre chose.
A part, si le réglement de la structure propose autre chose.