salut à toutes
J'ai rendez vous mardi matin pour mon premier entretien d'embauche, pour une crèche collective.
Autant dire que je flippe, plus que pour le diplôme qui ne me stresse pas du tout....allez comprendre.
Qui pourrait me dire quel genre de questions sont posées ?
quelles questions Je peux poser ?
Des conseils ?
Merci à vous profondément,ce serait vraiment sympa de votre part.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
1er entretien d'embauche
-
titibreizh
Re: 1er entretien d'embauche
comment tu vois ton role...
quels genres de projets tu aimes mettre en place..
tu peux demander comment est organisée la structure ( par section, combien d'enfants...)
la composition de l'equipe..
le role de l'eje ( responsable de section, participe ou non aux changes repas, encadrement des auxiliaires...)
on peut te demander de te decrire ( qualités defauts)
qu'est ce que tu recherches dans ce poste...
c'est très aleatoire selon les employeurs...en municipal on peut te poser quelques questions par rapport a la ville, la population..( ex manque de structure d'accueil, population jeune...)
te fait pas de bile...
bon courage
quels genres de projets tu aimes mettre en place..
tu peux demander comment est organisée la structure ( par section, combien d'enfants...)
la composition de l'equipe..
le role de l'eje ( responsable de section, participe ou non aux changes repas, encadrement des auxiliaires...)
on peut te demander de te decrire ( qualités defauts)
qu'est ce que tu recherches dans ce poste...
c'est très aleatoire selon les employeurs...en municipal on peut te poser quelques questions par rapport a la ville, la population..( ex manque de structure d'accueil, population jeune...)
te fait pas de bile...
bon courage