Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

directrice adjointe EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coach11

directrice adjointe EJE

Message non lu par coach11 » 16 avr. 2005 14:26

Salut à tous!

je suis EJE depuis décembre 2004 et je travaille actuellement en IME sur des remplacement.
J'ai postulé ds une crèche municipale (qui va ouvrir en septembre) et ils me convoquent pour un entretien la semaine prochaine pour un poste de directrice adjointe. A quelles questions, selon vous, dois-je me préparer? Comment voyez-vs le rôle d'une adjointe? Qqun a-t-il déjà passer un entretien pour ce type de fonction?
Je vs remercie d'avance pour les réponses ou les avis que vs pourrez m'apporter, à bientôt!

sandrine

Re: directrice adjointe EJE

Message non lu par sandrine » 08 oct. 2005 18:49

je viens de retrouver ton message ou malheureusement tu n'avais pas eu de réponses. Je n'ai pas encore trouvé de postes mais peux tu me dire comment c'est passé ton entretien pour être directrice adjointe et me donner quelques conseils.
merci

Nadou

Re: directrice adjointe EJE

Message non lu par Nadou » 18 oct. 2005 19:31

J'espère que ton entretien c bien passé et que tu seras recrutée ...
Je suis dir adjointe EJE territoriale et lors de différentes commissions certaines questions revenaient souvent : serais-je capable de me situer en tant que dir adjointe, de prendre du recul face aux équipes, pourrais-je ne pas prendre partie uniquement pour mes pairs les EJE etc ...
Et toi quel genre de questions as-tu eu ???
Bon courage dans tes news fonctions

Répondre