Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE region de montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elise

EJE region de montpellier

Message non lu par elise » 08 oct. 2005 12:50

bonjour a toutes et tous, j'ai essayé de poster ce message hier mais j'ai du faire un fausse manip, il n'apparait pas :razz:
je disais dc queje serais tres interressée par une rencontre avec des EJE de la région..je me suis inscrite au concours, et j'essais de m'informer le leiux possbile, sachant que je n'ai ni les moyens ni le temps vraiment de faire une prépa, je compte sur Moi pour reussir seule :AieAieAie!:
Je suis l'heureuse maman de mathilde 15 mois , je travaille dc je fais du mieux que je peux pour essayer de me preparer...
tous les avis , conseils et rencontres seront les bienvenues
merciiiiiiiiii
Elise

Emilie

Re: EJE region de montpellier

Message non lu par Emilie » 08 oct. 2005 22:00

Perso je n'ai pas compris ce que tu recherchais!

Mélodie

Re: EJE region de montpellier

Message non lu par Mélodie » 09 oct. 2005 12:00

Elise cherche à rencontrer des eje dans la region de montpellier pour "parfaire" sa connaissance du metier avant le concours; c'est ça?
Tu t'es inscrite à Montpellier?
Bonne chance à toi elise

Répondre