Bonjour tout le monde.
Virginie, 26 ans, je suis actuellement en définition de mon projet professionnel, et je suis intéressée par le métier d'éducateur de jeunes enfants. Dans ce but, je voudrai rencontrer un professionnel dans ce métier, mais je ne sais pas où je peux en rencontrer (j'habite près de valenciennes dans le nord), ou, le cas échéant est ce que quelqu'un peut répondre à un petit questionnaire? Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enquête
-
magalie
Re: Enquête
bonjour,
Pour trouver un/une EJE, présente toi dans des structures multi-accueil (creches, halte-garderie). Tu trouveras surement une bonne ame pour repondre à tes questions
magalie
Pour trouver un/une EJE, présente toi dans des structures multi-accueil (creches, halte-garderie). Tu trouveras surement une bonne ame pour repondre à tes questions
magalie
-
Nat
Salut tu peux aller aller voir dand les différentes haltes garderies de Valenciennes il y a aussi des éducateurs qui travaillent pour Val enfance (la mairie) et qui interviennent dans les quartiers en accueils parents-enfants et en maternelle enfin il y a une crèche (a Val Enfance il y a aussi un EJE et une éduc spé) sinon j'ai fais un stage à la halte garderie de Saultain et l'EJE est super sympa (elle s'occupe aussi d'un RAM) si tu connais pas les adresses tu pe trouver une brochure à la mairie ou à l'office de tourisme sinon tu pe me demander a+
-
virginie
Ok merci, là je vais prendre rendez vous avec une éducatrice de Jeunes Enfants sur Condé, j'espère qu'elle voudra bien répondre à mes questions.