Salut !!!
Je voulais savoir s'il existe un décret, dans la fonction publique territoriale, qui régit tout ce qui concerne les heures supplémentaires. Est-ce que les heures supp qui sont faites le soir après 19h, la fermeture de la structure, sont majorées ??? Merci à toutes celles qui pourront m'éclairer...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Heures supplémentaires
-
sylvie
Re: Heures supplémentaires
Salut,
La ou je travaille quand on fait des heures sup, ce sont des heures en plus de ton quotas! c'est a dire si tu bosses 38h au lieu de tes 35h tu as 3h qui sont majorées. Chez nous les heures sup ne sont pas payées mais récupérees. Donc 3h sup te donnent 3X 15mn de plus.Tu récupères 3h45. Sauf le dimanche:pour 1h travaillée en plus de tes 35h de ta semaine tu récuperes 1h et non 15mn. Voilou.
La ou je travaille quand on fait des heures sup, ce sont des heures en plus de ton quotas! c'est a dire si tu bosses 38h au lieu de tes 35h tu as 3h qui sont majorées. Chez nous les heures sup ne sont pas payées mais récupérees. Donc 3h sup te donnent 3X 15mn de plus.Tu récupères 3h45. Sauf le dimanche:pour 1h travaillée en plus de tes 35h de ta semaine tu récuperes 1h et non 15mn. Voilou.