Pensez vous que l'éveil des 5 sens soit un sujet possible pour un mémoire? N'est ce pas trop large? J'ai peur de rentrer ds un sujet trop "pratique" et sans assez de références théoriques.
Qu'en pensez-vous?
merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
éveil des 5 sens
-
laetitia
Re: éveil des 5 sens
plusieurs filles ont fait leur mémoire sur les sens ou en ont choisi un en particulier (toucher). tu trouves de la théorie (ce ne sera ps du freud... lol, mais plutot dans des revues petite enfance)
pour moi, ce sujet est valable, ce n'est jamais "trop pratique" à mon gout, c'est un mémoire professionnel qu'on te demande de rédiger, on veut lire quel eje tu seras.
pour moi, ce sujet est valable, ce n'est jamais "trop pratique" à mon gout, c'est un mémoire professionnel qu'on te demande de rédiger, on veut lire quel eje tu seras.
-
vigege
Re: éveil des 5 sens
tiens...c'est le sujet de mon mémoire....c'est un sujet trés large que tu centres grace à ton action et ne t'inquiète pas pour la théorie....tu vas voir il y en a à ne plus finir surtout sur les nouvelles études comme streri (arlette),etc...