Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée es ireis firminy
-
brice
rentrée es ireis firminy
je dois rentrée demain en formation es a firminy et je ne sais pas a quelle heure ni si il y a un point de rdv?j'ai été recu en alternance ms je n'est pas encore recu de papiers,merci de me répondre si vous savez, salut;
-
indioma
Re: rentrée es ireis firminy
salut brice
je vais peut etre rentrée en retard a l'ireis de firm, je sais qu'il y a des groupes a faire en soci.??? sais tu si bcp de gens n'ont pas de groupe??? pq si j'arrive la semaine prochaine faut que je trouve des gens pour faire un groupe... ce qui n'est pas simple en 1 semaine vu que les ES partent en stage dans 2 seamines... tu peux me repondre sur mon mail
indiomumu@hotmail.com
merciiii
je vais peut etre rentrée en retard a l'ireis de firm, je sais qu'il y a des groupes a faire en soci.??? sais tu si bcp de gens n'ont pas de groupe??? pq si j'arrive la semaine prochaine faut que je trouve des gens pour faire un groupe... ce qui n'est pas simple en 1 semaine vu que les ES partent en stage dans 2 seamines... tu peux me repondre sur mon mail
indiomumu@hotmail.com
merciiii