Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation eje à st honoré paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SANDRA

formation eje à st honoré paris

Message non lu par SANDRA » 12 oct. 2005 18:54

je voudrais savoir si qqn a fait sa formation la bas:comment c est,quelles sont les horaires des cours,ya til cours ts les jours de la semaine?..... merci d'avance

cacahuète

Re: formation eje à st honoré paris

Message non lu par cacahuète » 12 oct. 2005 20:44

Je suis en 1ère année d'EJE à st Honoré, les cours sont très bien pour l'instant et il y a une bonne entente dans l'équipe des formateurs ce qui a tout de même son importance.

Les cours ont lieu de 9h à 16h30 du lundi au vendredi avec une pause déjeuner de 1h30.

voila !

LILI

Message non lu par LILI » 14 oct. 2005 17:52

SALUT
moi je suis en troisieme année.
Effectivement les cours on lieu de 9H A 16H30 de tps en tps du as des journées de libre pour ton travail individuel et/ou en gpe.
Sinon les formateurs sont geniaux

Lea

Message non lu par Lea » 14 oct. 2005 18:28

Salut cacahuète,
toi qui est a St-Honoré, pourais-tu me donné le sujet sur lequel tu es tombée l'année dernière stp
merci a l'avance

Julie

Message non lu par Julie » 14 oct. 2005 19:31

Salut, voilà je ne suis pas de l'école St Honoré,mais je fais une pré-inscription là-bas. On m'a donc envoyé de la doc et dessus il est expliquée que les cours sont de 9h à 17h et je crois bien que c'est tous les jours de la semaine...
As-tu fais des inscriptions dans d'autres écoles? ;)

Répondre