Bonjour!
Je voudrais repasser les concours d'EJE cette année (jlé ai déjà raté l'année dernière) et j'aurai voulu correspondre avec plusieurs EJE travaillant dans des structures différentes afin d'avoir une vision plus concrète de la profession et de voir les différences spécifiques aux différents lieux d'exercice.
Par ailleur, j'aimerai que l'on m'éclaire sur les différences entre assistante maternelle, proffesseur des écoles en maternelle et EJE.
Merci beaucoup pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de parler à une EJE!
-
P
Re: besoin de parler à une EJE!
Bonjour,
Je suis EJE depuis presque un an et je travaille en crèche collective municipale.
je suis ok pour t'aider mais avant tout as tu lu le livre de D.Verba "Le métier d'éducateur de jeunes enfants".Sinon je te conseille de commencer par ça, rien de tel pour t'éclairer!
Je suis EJE depuis presque un an et je travaille en crèche collective municipale.
je suis ok pour t'aider mais avant tout as tu lu le livre de D.Verba "Le métier d'éducateur de jeunes enfants".Sinon je te conseille de commencer par ça, rien de tel pour t'éclairer!