Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pas d'idée de projet éduc

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

pas d'idée de projet éduc

Message non lu par stéphanie » 13 oct. 2005 10:10

je suis en halte-garderie d'un centre social et en période d'observation: j'observe un peu de tout carje n'arrive pas à trouver d'idées qui me prennent à coeur..En fait, j'aurai peut-être une idée mais j'en suis pas sûre:il n'y a pas d'activité mise en place avec les 0-12 mois à part un temps de motricité le mardi matin. pensez-vous que de mettre en place un programme d'activité avec cette tranche d'âge serait une idée de projet éducatif???

anna

Re: pas d'idée de projet éduc

Message non lu par anna » 13 oct. 2005 12:05

moi je parlerais pas d'activité auprès de cette tranche d'age mais plus de temps d'éveil...

liligaufrette

Message non lu par liligaufrette » 13 oct. 2005 15:26

salut, peut-être peux-tu réfléchir à mettre en place quelques chose autour de l'éveil musical ou de la découverte du livre...
bon courage et tiens nous au courant car ça m'intéresse!!! :bye:

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 13 oct. 2005 20:02

en fait, je pe pas mettre en place qqch sur l'éveil musical car une des EJE qui y travaille avait lancé ce projet qd elle était en formation. Il est vrai qu'elle fait son atelier qu'avec les enfants qui savent marcher.

Répondre