bonjour,
actuellement en prépas sociale pour préparer mon concours d'eje
j'aurais voulus savoir si on n'a le concours et admis dans une école
les 9 mois de stages ou plus qu'on doit faire lors de la formation, on choisis ou on souhaite les faire ou faut il absolument les faire dans la région ou se situe l'école???
merci d'avance et bon courage a toutes celles qui passe bientot le concours
biz biz
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
en école eje renseignement sur stages
-
Manu
Re: en école eje renseignement sur stages
les stages de découverte et hors champs, normalement pas besoin qu'il soient proce=he de l'école, je pense que c'est bon. par contre ,le 4ème, le stage long (4 mois et demi environ) à responsabilité, tu dois le faire pas trop loin, sachant que ton formateur guidant (formateur référant qui suis ton cursus) doit passer faire une visite de stage (pour faire le point avec toi et ton monituer de stage, et éventuellement t'obsrver un petit moment dans ta pratique).
-
titi
salut voila je suis en premier année et pour moi j'habite le pas de calis donc les stages se font dans mon departement sinon les stages toi tu donne plus ou moins tes idées de ou tu veux aller et ensuite c eux qui te place sauf pour le stage hors champ voila salut
-
stéphanie59
je suis en école à lille et à part le stage hors champs, les autres doivent se faire dans la région de l'école...
-
Meg
merci a toutes
pour ces rensegnements désolé de ne pas vous avoir répondu avant mais je n'avais pas accés a internet
par contre pouvais vous me dire ce qu'est un stage hors champs !!!!????
merci
biZ'
pour ces rensegnements désolé de ne pas vous avoir répondu avant mais je n'avais pas accés a internet
par contre pouvais vous me dire ce qu'est un stage hors champs !!!!????
merci
biZ'
-
Emilie
Salut!
Moi je suis à l'IRTS LR et plus particulièrement à Perpignan et nous ne devons pas dépasser l'Aude ou les Pyrénées Orientales à cause de ceux qui sont sur Montpellier...
Le stage hors champs et un stage que tu fais et tu le fais hors structure jeunes enfants...
Moi je suis à l'IRTS LR et plus particulièrement à Perpignan et nous ne devons pas dépasser l'Aude ou les Pyrénées Orientales à cause de ceux qui sont sur Montpellier...
Le stage hors champs et un stage que tu fais et tu le fais hors structure jeunes enfants...
-
Emilie
Salut!