Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le de approche à grands pas

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
au secours

le de approche à grands pas

Message non lu par au secours » 13 oct. 2005 16:37

les écrits sont le 7 et 8 novembre, j'angoisse à morrt par rapport aux révisions, il y a beaucoup de contenu durant cette formation et ça rentre pas très bien dans ma petite t^ete et vous ?

Magui

Re: le de approche à grands pas

Message non lu par Magui » 13 oct. 2005 22:49

Bon....Souffle un peu...prends-toi quelques jours de coupure pour revenir aux révisions si tu comptes en faire.

Tu n'es ni la première ni la dernière personne à passer ces épreuves ! DEDRAMATISER = mot clef

Sois toi-même quoiqu'il arrive ainsi tu ne pourras que peu te planter

lulu

Message non lu par lulu » 13 oct. 2005 23:39

bonsoir,
Je crois que j'aurais pu écrire exactement le même message...
Il faut s'accrocher et se dire que dans un mois et demi tout sera terminé. C'est tellemnent proche et en même temps si loin...bon courage et accroche toi, tu vas y arriver, il n'y a pas de raison!!!

Stef

Message non lu par Stef » 14 oct. 2005 22:59

Allez courage !!!!! on va y arriver... jsui dans la même galère...
Faut tenir bon...bientôt ce sera fini !!!!!!

garfielda

Message non lu par garfielda » 15 oct. 2005 19:25

moi ossi meme galere, courage a tous et a toutes

Mi

Message non lu par Mi » 15 oct. 2005 21:52

Il y a 1 an j'étais à votre place et je répétais en boucle "c'est l'horreur, j'y arriverai jamais, y'a trop de trucs"... et finalement comme dit Magui il faut rester zen, un dernière effort mes ptites chouettes, et dans 1mois1/2 c'est fini!
Vous n'avez pas fait les touristes pendant 2ans1/2, alors tous ces cours sont déjà un peu dans vos ptites têtes, il suffit juste de raffraichir tout ça et de faire du lien!
Moi j'ai bien aimé ce moment de révision (je sais c'est pas credible!) car je comprenais tout mieux qu'à l'époque des cours, grace a mes expérience de stage et à l'evolution de mes reflexions pro.
Bref courage!!! ça va aller! un dernier coup de speed et bienvenue dans le joyeux monde des EJE pro!

Répondre