bonjour
pourriez vous me donner qq indications pour la réalisation du dossier sur le jeu éducatif? comment retranscrir les observations faites des enfants en utilisant le jeu?
merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier jeu a l'irts
-
cami
Re: dossier jeu a l'irts
bonjour aurélia je suis en 3ème année à l'irts pour le dossier jeu voici mon plan
I fiche pédagogique
1pourquoi proposer ce matériel ? c'est à dire les objectifs pédagogiques qu'est ce que cela va opporter aux enfants.
2comment utiliser ce matériel?
règles du jeu
où? Quand? comment utiliser ce matériel?
II la fabrication
III l'expérimentation
1où? quand? comment j'ai
2expérimenté mon jeu ?
3Bilan de l'expérimentation
IV autocritique
V avis personnel
dans la fiche pédagogique : le nom, la description, la nature, l'age
voilà si tu as des questions envoye moi tes messages sur mon mail bon courage pour cette année
I fiche pédagogique
1pourquoi proposer ce matériel ? c'est à dire les objectifs pédagogiques qu'est ce que cela va opporter aux enfants.
2comment utiliser ce matériel?
règles du jeu
où? Quand? comment utiliser ce matériel?
II la fabrication
III l'expérimentation
1où? quand? comment j'ai
2expérimenté mon jeu ?
3Bilan de l'expérimentation
IV autocritique
V avis personnel
dans la fiche pédagogique : le nom, la description, la nature, l'age
voilà si tu as des questions envoye moi tes messages sur mon mail bon courage pour cette année
-
aurélia
merci beaucoup de ta réponse Cami.
bon courage et Merde pour les éprevuves.
bon courage et Merde pour les éprevuves.
-
caro
salut aurélia, je suis aussi en troisième année.ne te prends pas trop la tête pour le dossier jeu car ce n'est qu'une appréciation au final et rares sont celles qui en on eu une mauvaise.au fait quel est ton jeu?
je te laisse le plan que j'avais fait(ça rejoint celui de cami)
-Idée de départ
-Quelle forme donner à l’idée ? -Fiche pédagogique :°Titre du jeu°Nature du jeu°Objectifs pédagogiques°Règles du jeu
-Expérimentation
-Bilan des observation et Autocritique(+Evolution du jeu)
bon courage!
je te laisse le plan que j'avais fait(ça rejoint celui de cami)
-Idée de départ
-Quelle forme donner à l’idée ? -Fiche pédagogique :°Titre du jeu°Nature du jeu°Objectifs pédagogiques°Règles du jeu
-Expérimentation
-Bilan des observation et Autocritique(+Evolution du jeu)
bon courage!
-
aurélia
alors moi j'ai fait 1 memory tactile et visuel, avec différentes matières et couleurs.
merci de ta réponse. j'essaie de faire les trucs + simples car je me sens 1 peu debordée (fiche de lecture de socio, dossier de droit, bientot le rapport de stage, le projet structure d'accueil etc... :crying:)
je vous envie vous allez bientot pouvoir exercer!!
moi je m'épanouis a fond dans mon stage en ce moment mais j'ai plus hate de bosser sur mon mémoire que ces differents travaux. mais bon on va assurer!
en tout cas j'espere que vous allées cartonner au DE
n'oubliez pas de venir nous raconter!
merci de ta réponse. j'essaie de faire les trucs + simples car je me sens 1 peu debordée (fiche de lecture de socio, dossier de droit, bientot le rapport de stage, le projet structure d'accueil etc... :crying:)
je vous envie vous allez bientot pouvoir exercer!!
moi je m'épanouis a fond dans mon stage en ce moment mais j'ai plus hate de bosser sur mon mémoire que ces differents travaux. mais bon on va assurer!
en tout cas j'espere que vous allées cartonner au DE
n'oubliez pas de venir nous raconter!