Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
promo concours d'entrée 2006
-
Elodie
Re: promo concours d'entrée 2006
Emilie, mon e-amil: elodiedi@hotmail.com
Tu habite ou... là est la question!
Tu habite ou... là est la question!
-
marlène
est ce que quelqu'un sait à partir de quand on peut demander un dossier d'inscription a clermont ferrand pour le concours d'eje? merci, a bientot
-
barbara 63
Salut MArie,
Actuellement, je suis en train de me poser plein de questions.
Je suis maman de deux enfants (2 ans 1/2 et 4 mois)et je me demande si je vais pouvoir cumuler ma vie d'étudiante et de mere.
Toi qui a 5 enfants, ca ne te fait pas peur ? tu ne te pose pas de questions??
Avec mon petit crapaux, j'ai deja du mal à bosser mon francais pour le concours d'entré, alors, si en plus je vais à l'ecole...
Si ca t'interesse, j'ai MSN...
A +
Barbara
Actuellement, je suis en train de me poser plein de questions.
Je suis maman de deux enfants (2 ans 1/2 et 4 mois)et je me demande si je vais pouvoir cumuler ma vie d'étudiante et de mere.
Toi qui a 5 enfants, ca ne te fait pas peur ? tu ne te pose pas de questions??
Avec mon petit crapaux, j'ai deja du mal à bosser mon francais pour le concours d'entré, alors, si en plus je vais à l'ecole...
Si ca t'interesse, j'ai MSN...
A +
Barbara
-
marie77
coucou barbara63,
Pas facile en effet de bosser avec nos chers bambins mais je suis super motivée...mais bon la motivation ne suffit pas et je dois bosser l'écrit.
voici mon adresse MSN :marie77500@hotmail.com
a bientot
Marie
Pas facile en effet de bosser avec nos chers bambins mais je suis super motivée...mais bon la motivation ne suffit pas et je dois bosser l'écrit.
voici mon adresse MSN :marie77500@hotmail.com
a bientot
Marie
-
tyty
salut les filles.Je suis dans le flippe total, je suis convoqué pour les écrits à l'efpp le 27 octobre, soit dans moins d'une semaine!!!!je ne suis pas prête :crying: ça me fait trop peur, surtout qu'ils ne disent pas le type de sujet qu'on va avoir.
A part ça, j'ai trouvé un boulot d'auxiliaire de vie scolaire en mater et je continue toujours mon bénévolat.Donc si je passe la barrière des écrits, c'est tout bon.Bon courage à toutes
Bizzz
A part ça, j'ai trouvé un boulot d'auxiliaire de vie scolaire en mater et je continue toujours mon bénévolat.Donc si je passe la barrière des écrits, c'est tout bon.Bon courage à toutes
Bizzz
-
Alison
Salut à tous,
Je m'apelle Alison, j'ai 18 ans et demi et je viens de rentrer en terminale economique et sociale. ca fait un an et demi que je travaille dans un centre social en tant qu'animatrice. j'ai toujours voulu devenir institutrice maternelle mai je ne pense pas etre faite pr la fac. g decidé de passer le concours d'EJE. J'aimerais savoir comment se deroule le concours d'EJE? quel bouquins me conseillé vous d'acheter?
merci a toutes et bonne soirée :th)
Je m'apelle Alison, j'ai 18 ans et demi et je viens de rentrer en terminale economique et sociale. ca fait un an et demi que je travaille dans un centre social en tant qu'animatrice. j'ai toujours voulu devenir institutrice maternelle mai je ne pense pas etre faite pr la fac. g decidé de passer le concours d'EJE. J'aimerais savoir comment se deroule le concours d'EJE? quel bouquins me conseillé vous d'acheter?
merci a toutes et bonne soirée :th)
-
Alis
Salut à toutes !
Je viens de lire pas mal des msg postés sur le forum et ca me réconforte bien de voir que je ne suis pas la seule à stresser un peu
Les concours approchent ...
à Claire : j'ai vu dans les premiers msg que tu avais les sujets de certaines écoles ... j'aimerais bcp pouvoir jeter un coup d'oeil sur ceux de Paris (IRTS et st Ho). Ca serait vraiment très très sympa de ta part
! ---> kapska@hotmail.fr
Sinon comme je sais que c'est tjs interessant de connaitre le "parcours" des autres, je vous fait part aussi du mien :
_23ans>deug de droit
_bafa petite enfance
_depuis 1er sept : aide auxiliaire de puéri en crèche
_prépa CNED
voili voilou ! A+ !
alis
Je viens de lire pas mal des msg postés sur le forum et ca me réconforte bien de voir que je ne suis pas la seule à stresser un peu
Les concours approchent ...
à Claire : j'ai vu dans les premiers msg que tu avais les sujets de certaines écoles ... j'aimerais bcp pouvoir jeter un coup d'oeil sur ceux de Paris (IRTS et st Ho). Ca serait vraiment très très sympa de ta part
Sinon comme je sais que c'est tjs interessant de connaitre le "parcours" des autres, je vous fait part aussi du mien :
_23ans>deug de droit
_bafa petite enfance
_depuis 1er sept : aide auxiliaire de puéri en crèche
_prépa CNED
voili voilou ! A+ !
alis
-
soso
alis,tu as réussi a devenir aide aux.?c cool ca! mai jcroyai ke ca ne se faisait plus? kel est ton role exactement?ils t'orai pris sans ton bafa??
merci de t rep!
merci de t rep!
-
zazou
bon alors moi j'étais jamais venu ici et je trouve ce forum très interessant. j'ai 18 ans et je sui rentré en formation cette année a st honoré! sa fait bizzare de vous voir toutes bosser autant pour vos concours! l'année dernière je m'étais inscrite dans 5 écoles et j'avais rien préparé de l'année! on peut dire que je suis allé passé les ecrits complétement stressé et sans avoir rien fait avant! pourtant sa a eu l'air de marcher puisque j'en ai réussi 4! malheureusement je serai incapable de vous donner des méthodes mais pour celles qui veulent (je pense à toi claire notamment) j'ai encore les sujets de l'EFPP, d'Aubervilliers, de St Honoré, de l'IRTS parmentier et de l'Horizon! alors demandez moi (enfin je suis pas la banque hein mais je veux bien aider!lol)
je vais scanner les sujets et apres ils seront dispo!
bonne journée a toutes
je vais scanner les sujets et apres ils seront dispo!
bonne journée a toutes