Salut Elise, bon on se prépare à la même chose, mais en aquitaine on a pas du tout entendu parler de tout ce que tu annonces!
Ne t'inquiète pas y a bien mieux a faire, je pense. Les formateurs ne pénaliserons pas pendant les épreuves...je l'espère. Bon courage pour tes révisions et tes apprentissages
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Espérons que les examens en région parisienne auront bien lieu cette année !
-
Elodie
Re: Espérons que les examens en région parisienne auront bien lieu cette année !
Bonsoir Elise,
Ne t'inquiètes pas pour les examens de cette année. Ils auront bien lieu à Lognes (pour l'ile de France)et les problèmes sont résolus. Si je peux te rassurer, notre centre de formation nous ont déjà donné les convocations... Il n'y a plus qu'à attendre le 7 et 8 novembre pour passer les exam...
Ne t'inquiètes pas pour les examens de cette année. Ils auront bien lieu à Lognes (pour l'ile de France)et les problèmes sont résolus. Si je peux te rassurer, notre centre de formation nous ont déjà donné les convocations... Il n'y a plus qu'à attendre le 7 et 8 novembre pour passer les exam...
-
aurelie
Re: Espérons que les examens en région parisienne auront bien lieu cette année !
Salut Elodie
tu dis que ton centre de formation vous a déjà donné les convocations ???
peux tu me communiquer les horaires des épreuves le 7 et 8 novembre
merci d'avance !
tu dis que ton centre de formation vous a déjà donné les convocations ???
peux tu me communiquer les horaires des épreuves le 7 et 8 novembre
merci d'avance !
-
ptitlego
Salut Aurélie,
Le 7/11 : psychopéda de 13h à 17h
Le 8/11: santé de 8h30 à 10h30
et
questionnaire de 11h30 à 12h30
Sachant qu'ils appellent les candidats 30 minutes avnt le début des épreuves et qu'aucun retard ne sera accepté
Le 7/11 : psychopéda de 13h à 17h
Le 8/11: santé de 8h30 à 10h30
et
questionnaire de 11h30 à 12h30
Sachant qu'ils appellent les candidats 30 minutes avnt le début des épreuves et qu'aucun retard ne sera accepté
-
Elise
Je ne m'inquiète pas du tout pour les écrits car ce ne sont pas des profesionnels de la petite enfance qui nous surveillent mais des gens du centre d'examens. Par contre, pour les oraux ce n'est pas gagné encore, des profs prévoiraient de ne pas se rendre aux examens !
ça promet !
ça promet !