Bonjour et surtout FELICITATIONS !!!
J'aurai voulu savoir si, maintenant que vous entrez en formation, il y en aurai qui, parmi vous, serait intéressé pour me vendre d'occasion des cours de prépa (CNED ou prépa en école)pour ceux qui en ont suivi. Je le prépare seule à la maison car jeune maman d'un petit bout de 5 mois.
Merci à vous et à bientôt.
Céleste.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
A ceux qui ont réussi le concours EJE
-
julie
Re: A ceux qui ont réussi le concours EJE
Bonjour Céleste.
J'ai fais une prépa l'année dernière je peux t'envoyer si tu veux quelques cours pour que tu vois à quoi ça ressemble, et par la suite si ça t'interesse je te ferai passer le reste.
Je te laisse mon adresse e mail si tu veux me laisser ton adresse et me dire si ça t'interesse.(jujulle@free.fr)
A bientot
J'ai fais une prépa l'année dernière je peux t'envoyer si tu veux quelques cours pour que tu vois à quoi ça ressemble, et par la suite si ça t'interesse je te ferai passer le reste.
Je te laisse mon adresse e mail si tu veux me laisser ton adresse et me dire si ça t'interesse.(jujulle@free.fr)
A bientot
-
Céleste
bonjour,
Céleste, clique sur mon nom et envoie moi un mail j'ai ce qu'il te faut !
A+
Céleste, clique sur mon nom et envoie moi un mail j'ai ce qu'il te faut !
A+
-
marthe-hélène
slt moi aussi j'ai réussi mon concours avec l'IFMES en martinique
-
céline
pour marthe-hélène:
salut,tout dabord félicitation!!!alors moi je compte passé le concour d'Eje à l'ifmes et j'aurai bien voulu que tu me dise commen s'est passé ton concour, sur quoi t'es tombé et quelles sont les épreuves à ce concour. merci d'avance
salut,tout dabord félicitation!!!alors moi je compte passé le concour d'Eje à l'ifmes et j'aurai bien voulu que tu me dise commen s'est passé ton concour, sur quoi t'es tombé et quelles sont les épreuves à ce concour. merci d'avance
-
céline
salut!! tout dabord félicitation! je compte m'inscrire au concour d'Eje à l'ifmes en martinique et j'aurais bien voulu que tu me donne des renseignements sur cette école sur le concour(un échange d'informations) comment s'est passé ton concour sur quel sujets es-tu tombé...
merci d'avance
merci d'avance