Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nez rouge

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Isabelle

nez rouge

Message non lu par Isabelle » 15 oct. 2005 16:34

Bonjour,

je suis EJE en multi-accueil, nous préparons le spectacle de Noël. Je suis à la recherche d'un nez rouge clignotant. Savez vous où je peux en acheter un.
Je vous remercie d'avance.

Fred

Re: nez rouge

Message non lu par Fred » 16 oct. 2005 21:18

Salut
Peut-être voir du coté des farces et attrapes

loulou

Message non lu par loulou » 16 oct. 2005 21:33

Tu peux peut-être trouver dans un big bazar quand noel approchera.l'année dernière j'y avais trouvé un bonnet de pere-noel qui clignotait! :drink:

lison

Message non lu par lison » 16 oct. 2005 21:42

WHAOU !!! quelle belle image de la profession !une E.J.E qui ne sait pas où trouver les articles tu ne connais pas magasin de fetes, costumes etc..)mais et en plus celui là et particulièrement pédagogique !
Lison une Animatrice

clown

Message non lu par clown » 16 oct. 2005 22:13

picwic et oxybull. Sinon sur le site mister babache

Fred

Message non lu par Fred » 17 oct. 2005 17:08

Salut
Lison ne le dit pas d'une façon très sympa, mais c'est vrai qu'il faut faire attention à ce que les enfants n'est pas peur de ce nez clignotant. ;) :bye:

Bel

Message non lu par Bel » 17 oct. 2005 20:50

Bonsoir Fred,

Je n'ose pas m'aventurer sur ce terrain, mais il semblerait que Lison, animatrice, ait un compte à régler avec les EJE...en tout cas c'est mon impression, mais je peux me tromper...

Bel

youpi !

Message non lu par youpi ! » 17 oct. 2005 23:44

ben c'est rigolo un nez rouge clignotant, qu'est ce que tu as contre Lison ?
l'EJE doit il nécessairement être sérieux 365 jours par an ? n'a t-on pas le droit de rire un peu surtout si cela fait rire les enfants !!! Il faut toujours "pédagoguer" à gogo ???????????
Si Isabelle ne sait pas où en trouver, ça montre bien qu'elle ne fait pas ça tous les jours, non ?

lu

Message non lu par lu » 18 oct. 2005 21:45

honte sur toi Lison!

éduc

Message non lu par éduc » 18 oct. 2005 22:13

...Lison une ......
Ben non les eje ne savent pas tout... faut arrêter avec ça.... et les animatrices peuvent très bien donner des infllluences dans les pratiques!!!
Et puis sinon, Lison si tu as des comptes à régler avec une eje parles-lui en en face, tu veras ça fera plus de bien que de le faire ici en incognito .... ce sera plus constructif :chine: :bye:

Répondre