Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo 1ère année 2005-06 de lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jérôme

promo 1ère année 2005-06 de lille

Message non lu par Jérôme » 14 oct. 2005 20:53

Bonsoir tout le monde, je voulais juste ouvrir une petite page pour voir qui vient sur ce forum en étant en 1ère année EJE à lille ? on pourrait échanger des e-mails ou s'approprier cette partie de forum pour s'entraider. Si ca intéresse quelqu'un ...

ps: Benoît mon e-mail c jaylejeune@hotmail.com c pour voir pour le devoir d'aujh auquel j'etais absent (bronchite) ;)

stéph

Re: promo 1ère année 2005-06 de lille

Message non lu par stéph » 15 oct. 2005 11:10

bonjour!moi aussi je suis a lille mais en interpro!bon stage a tous!

aglaé

Message non lu par aglaé » 15 oct. 2005 13:35

coucou,

moi aussi je suis en 1 année à lille dans le gpr A. C une bonne idée d'ouvrir une petite page pour nous...

Bon stage à tous.
aglaé.

Jérôme

Message non lu par Jérôme » 15 oct. 2005 14:12

Je n'ai que de bonnes idées !lol . Je suis dans le groupe B au fait .

benoit

Message non lu par benoit » 15 oct. 2005 15:32

bon ej continue la lsite benoit (homme au chapeau ossi lol) groupe:C oui tres bonne idée continue comme sa lol mdre nfin c'est cool comme cela on pourai echanger sur nos stage et nos exp en stage tres interessant je pense en atendan a tous bon debut de stage a toute et tous kiss

Jérôme

Message non lu par Jérôme » 16 oct. 2005 11:05

allez plus qu'une journée avant 4 semaines de stage où l'on part un peu à l'inconnu! Moi, personnellement, je sais juste que je dois y aller à 8h30. N'oubliez pas de raconter votre premiere journée ! bon dimanche

Jérôme

Message non lu par Jérôme » 17 oct. 2005 18:05

Bonsoir tout le monde, juste pour vous dire que ma premiere journée s'est tres bien passée: bon accueil, bonne ambiance, déjà une petite autonomie dans l'encadrement de personnes handicapées (je suis en CAT) et voili voila !
J'espère que ca marche aussi pour vous.
Bon courage !

audrey

Message non lu par audrey » 17 oct. 2005 18:54

kikou a tous

moi c audrey, la fille ki a perdu son percing du groupe C!
lillitoutcourt@hotmail.fr si sa intéress qq un

jerome et benjamin, si vs ete libre, mercredi prochain on se voi ac benoit pr prendre un peu davance (ah ah!on en a dja pri!lol) pour le dossier de socio!j v rechercher d doc dici la
prévené ns

Amélie

Message non lu par Amélie » 17 oct. 2005 20:16

kel bon idée... bsr à toute la promo.... moi,jsui en groupeA !!bon stage à tous....

benoit

Message non lu par benoit » 17 oct. 2005 22:42

slt tt la promo crfpe bon mon 1er jour de stge je tombe dans la semaien bleu (semaien des personne agée simpas) donc yaeu des action en faveur des personne agée et viste de la tructure et autres simpas vera pourdemin jesper eque pour tout le monde s se passe bien
bises a toute et tous
ben

Répondre