salut
je suis eje en creche, je cherche un spectale adapté aux enfants 0 à 3 ans pour noel
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
spectacle pour enfant
-
Carmotte
Re: spectacle pour enfant
Moi aussi et ça urge... je suis sur la région lyonnaise.
Merci ! :crazy2:
Merci ! :crazy2:
-
collinette
salut Cece et Carmotte
Pour info, j'ai contacté un site : lememe.com : annuaire du spectacle et j'ai reçu un tas de propositions de spectacles.
Bonne recherche
Pour info, j'ai contacté un site : lememe.com : annuaire du spectacle et j'ai reçu un tas de propositions de spectacles.
Bonne recherche
-
agathachristie
Bonjour,
Il y en a un qui est très bien, que j'ai vu au moins déjà 3 fois, et il a toujours le même succès à la fois avec els enfants et avec les adultes : c'est Boutchou le petit train, par Sylvain (je ne connais pas son nom de famille) qui est adhérent de l'association Caravane (95). Je sais qu'il a aussi un spectacle intitulé Le Noël de Petite Pomme, dont on ne m'a dit que du bien, mais que je n'ai encore jamais vu.
Si ça t'intéresse, je peux te filer les coordonénes jeudi.
A bientôt.
Il y en a un qui est très bien, que j'ai vu au moins déjà 3 fois, et il a toujours le même succès à la fois avec els enfants et avec les adultes : c'est Boutchou le petit train, par Sylvain (je ne connais pas son nom de famille) qui est adhérent de l'association Caravane (95). Je sais qu'il a aussi un spectacle intitulé Le Noël de Petite Pomme, dont on ne m'a dit que du bien, mais que je n'ai encore jamais vu.
Si ça t'intéresse, je peux te filer les coordonénes jeudi.
A bientôt.
-
Marie
Chaque année, nous faisons nous-memes le spectacle de Noel .Il est fort apprécié par les enfants et souvent plus adapté aux enfants de moins de 3 ans que les spectacles faits par des pro qui sont très chers et qui ne correspondent pas à nos budgets !
-
celine
Salut Marie,
Pour cette année, je vais également organiser le spectacle de Noel avec des Assistantes maternelles de la crèche, je pense mettre en place un spectacle de marionnettes, mais peut être as-tu quelques idées à me donner ce serait sympa!!!
merci.
a+
céline
Pour cette année, je vais également organiser le spectacle de Noel avec des Assistantes maternelles de la crèche, je pense mettre en place un spectacle de marionnettes, mais peut être as-tu quelques idées à me donner ce serait sympa!!!
merci.
a+
céline