Bonjour,
Je pense que Lison a eu raison de venir ici pour dire ce qu'elle avait à dire, même si la forme ne m'a pas plu...
Il est important de valoriser chaque métier, chaque profession et métier: les EJE toutes seules en crèche n'iraient pas bien loin...
Si Lison a besoin d'exprimer un coup de gueule envers une EJE, pourquoi le ferait elle pas ici? Je pense que nous pourrions l'aider à analyser l'origine des conflits et peut etre l'aider à avancer dans ses relations envers les EJE.
En formation on noue dit souvent de regarder les enfants, car ils ont beaucoup à nous apprendre...Je pense qu'il en est de même de tous les professionnels que nous cotoyons: nous avons beaucoup à apprendre les un des autres, justement de par la différence de nos pratique...
"Si tu me diffères, loin de m'appauvrir, tu m'enrichit"
Bonne journée à tous!
Bel
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nez rouge
-
youpi !
Re: nez rouge
tu as raison Bel, parlons de notre métier...mais pour cela il faudrait que Lison repointe le bout de son nez :lol2:
-
Isabelle
Bonjour, Merci à toutes de m'avoir répondu. Je rebondis sur le message de Lison. Je ne comprends pas ton agressivité. Et non, les Eje Sont loin de tous savoir et encore heureux car nous travaillons toujours en équipe ce qui fait de notre métier un travail intéressant et enrichissant.
Si je ne savais pas où trouver ce fameux nez rouge c'est que je viens d'emménager dans la région PACA et que les magasins de farces et attrapes d'où je suis actuellement n'en n'ont pas. Mais je viens d'en acheter un dans ma région d'origine dans un magasin de farces et attrapes.
Puis, comme je l'ai dit tout à l'heure l'EJE travaille en équipe, le spectacle est une décission de 46 personnes (personnel travaillant dans la structure allant du personnel de secrétariat, d'entretien, cap petite enfance, animatrices, auxi, eje(2), et puerixultrices). Nous nous mettons en scène pour les enfants et leur famille. Cette année nous avons décidé de faire un spectacle sur RUDO, le petit renne au nez rouge (conte des région du NORD, Allemagne...) d'où notre besoin de nez rouge clignotant. Et donc je ne pense pas que les enfants auront peur spécialement du nez rouge clignotant. De même, je l'ai déjà utilisé à l'hôpital. Merci encore
Isabelle
Si je ne savais pas où trouver ce fameux nez rouge c'est que je viens d'emménager dans la région PACA et que les magasins de farces et attrapes d'où je suis actuellement n'en n'ont pas. Mais je viens d'en acheter un dans ma région d'origine dans un magasin de farces et attrapes.
Puis, comme je l'ai dit tout à l'heure l'EJE travaille en équipe, le spectacle est une décission de 46 personnes (personnel travaillant dans la structure allant du personnel de secrétariat, d'entretien, cap petite enfance, animatrices, auxi, eje(2), et puerixultrices). Nous nous mettons en scène pour les enfants et leur famille. Cette année nous avons décidé de faire un spectacle sur RUDO, le petit renne au nez rouge (conte des région du NORD, Allemagne...) d'où notre besoin de nez rouge clignotant. Et donc je ne pense pas que les enfants auront peur spécialement du nez rouge clignotant. De même, je l'ai déjà utilisé à l'hôpital. Merci encore
Isabelle
-
lulu
isabelle connais-tu le CD des tape m'en quatre?il est extra pour noel, il s'apelle "noel,noel", il est sorti en 2003.je l'ai acheté à la fnac junior.d'ailleurs dedans il y a une chanson que j'adore avec l'histoire de rodolphe...un renne au nez rouge!à bientôt! :th) :th)
-
lulu
isabelle, maintenant le groupe s'appelle "tape m'en 5".leur site c'est:http://tralalap.club.fr/index3.html
il vaut le coup d'oeil!à plus!
il vaut le coup d'oeil!à plus!