Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour EJE a l'irts de montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

concour EJE a l'irts de montpellier

Message non lu par celine » 19 oct. 2005 14:36

bonjour!!

je suis inscrite au concours de l'irts de montpellier et j'aimerais savoir comment se déroule l'écrit ??? combien de temps dure t'il??
que faut -il reviser? parce que je suis en terminale et je ne sais pas vrément comment m'y prendre pour le préparer! merci

soso

Re: concour EJE a l'irts de montpellier

Message non lu par soso » 19 oct. 2005 18:05

l'écrit de montpellier c'est deux questions d'actualité en un nombre de lignes restreint (40 je crois!) et je crois qu'il y a un résumé de texte...il faut se tenir au courant de l'actualité sociale,éco et politique.... il n'y a pas de sujet précis à réviser...
voila j'éspère t'avoir un peu aider!!
a++
t'as recu ta convocation??

celine

Re: concour EJE a l'irts de montpellier

Message non lu par celine » 19 oct. 2005 21:57

Ok merci!oui g recu ma convocation. je suis convoquée le 5 novembre! du cou jvé essayé dme mettre a fon sur lactu juska cette date é pi on verra bien!sinn jenvisage de faire une prépa pr le retenT l'année prochaine!!

Répondre