Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

promo concours d'entrée 2006

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emeline

Re: promo concours d'entrée 2006

Message non lu par Emeline » 19 oct. 2005 20:44

Je passe les concours a l'horizon et a l'irts paris j'aimerai bien entrer en contact avec celle ki sont inscrite a ces concours pour discuter de leur preparation et peut etre se rejoindre le jour J

jody

Message non lu par jody » 19 oct. 2005 21:05

slt les filles !!!

Merci pr les conseils Bel, Soso et Aurélie :) .
T'inquiette pas Soso moi aussi je me sens pas vraiment prête !
Mais bon maintenant qu'on y est, faut foncer...même si on stresse un peu quand même :frown:
Allez du courage, on se remotive, pensez y les filles on a bien survécu au bac (je crois que j'essaie surtout de me convaincre).
Allez bonne révision !!!
A+ c'est cool de se soutenir
:tv) :tv)

tyty

Message non lu par tyty » 20 oct. 2005 08:18

Salut les filles, le jour j pour l'efpp arrive à grand pas!!!!
Pour emeline,moi aussi je me suis inscrite à l'horizon que je passe le 24novembre et à l'irts du 18janv.Pas de problème si tu veux échanger des trucs.Faut bien qu'on s'entraide en période de stress.Moi, je fais une prépa par le cned et je viens d'envoyer mon dernier devoir.Je révise aussi avec une copine qui prépare le concours.Je fais également du bénévolat en hopital pour enfants et après les vacances de toussaint je commence un emploi d"avs en mater.
Voili voilà
je te laisse mon adresse hotmail :tyty18@hotmail.fr

zazou

Message non lu par zazou » 25 oct. 2005 13:02

zut je suis désolé de ne pas étre revenu plus tôt! je ne retrouve pas mes sujets mais je sais que je les ai encore alors je cherche! Promis!!!

laly

Message non lu par laly » 26 oct. 2005 22:17

slt a tte

g fait une demande de documentation pr les cours ***** de paris et g recu ce qe jatendais + une feuille d'inscription alors qe ce n etai qune demande d information.
Mais evidement il n'y a pa de prix... dc jaimerais savoir si qqun sait combien ca coute ces cours la ?

merci

bye

cindy

Message non lu par cindy » 27 oct. 2005 19:53

Les cours *****s coutent dans les 1245 €.

Moi, ils m'ont appelé quelque jours plus tard pour me faire passer un entretien téléphonique sur ma motivation.

Mais le problème, c'est qu'il fallait envoyer un chèque tout de suite pour être pris dans leur prépa (48 heures). Puis les mensualités étaient de minimum dans les 50 € pour un paiement étalé sur 20 mois.

camille

Message non lu par camille » 19 nov. 2005 13:54

Moi j'aimerais trouver des contacts pour m'aider à préparer ce concours au mieux, je ne sais pas trrop comment faire, je commence vraiment à baliser, je vous donne mon adresse camillette_du_21@hotmail.com. Merci d'avance pour toutes vos réponses et bonne chance à vous!

anne-marie

Message non lu par anne-marie » 26 nov. 2005 11:43

Salut à toutes,
Dans lecadre d'une reconversion professionnelle, je vais passer le concours d'entrée à l'ITS de Tours. J'ai l'impression que la plupart d'entre vous le passe sur Paris. Si l'une d'entre vous le passe sur Tours, j'aimerais entrer en contact avec. A bientôt et bon courage à toutes !!
anne-marie

tyty

Message non lu par tyty » 27 nov. 2005 14:29

Bonjour Anne marie, je suis de TOURS et je le passe à l'ITS de tours.Si tu veux qu'on en discute, pas de soucis.Je l'ai déjà passé l'an dernier mais sans résultat.Si tu as msn, c'est plus facile pour échanger, sinon on peut le faire par mail.Voilà mon adresse tyty18@hotmail.fr
Par contre, je suis en pleine prépa pour un oral sur Paris donc je serai plus dispo après le 10 Décembre.
A bientot et n'hésite pas à me poser toutes tes questions.

Elodie

Message non lu par Elodie » 30 nov. 2005 11:29

Moi aussi je le pase àn Tours pour la deuxième fois...bon courage. si tu veux qu'on garde contact clique sur mon nom!

Répondre