Message pour chou...
Tu dois etre en formation d'eje, apres ton diplome si tu es interressé le departement de paris passe des concourt pour les eje... c'est toujours interressant voila et bonne chanse pour la suite
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts paris besion d'info
-
chou
Re: irts paris besion d'info
merci pour l'info, tu parle des concours de la fonction publique?
-
laidja
oui, les inscriptions sont a retirer sur place avant le 01 nov, l'adresse je ne l'ai plus mais c'est en face de l'hotel de ville cote droite quand tu es dos au bhv, c'est au numero 2. A bientot..
-
chou
c'est gentil mais je ne suis pas de paris, donc je pense que je vais essayer de trouver par chez moi un job. Bonne continuation.
-
anneso
bonjour,
merci de toutes ces infos sur l'irts de paris. C'est vraiment cool! :crazy:
y-a-t-il à l'irts de paris beaucoup d'ateliers "créatifs" (marionnettes, peinture, théâtre, musique...)?
je suis entrain de passer les oraux pour entrer en formation et c'est vrai que je suis intéressée par les écoles qui privilégient la créativité et l'imagination des futurs EJE!!
ciao :bye: :bounce:
merci de toutes ces infos sur l'irts de paris. C'est vraiment cool! :crazy:
y-a-t-il à l'irts de paris beaucoup d'ateliers "créatifs" (marionnettes, peinture, théâtre, musique...)?
je suis entrain de passer les oraux pour entrer en formation et c'est vrai que je suis intéressée par les écoles qui privilégient la créativité et l'imagination des futurs EJE!!
ciao :bye: :bounce:
-
aurélia
boujour anne so, je suis en 2me année et oui il y a des ateliers, marionnettes, contes de fées, arts plastiques, musique, on réalise un jeu, on a un module ecrire illuster raconter etc...
bonne chance
bonne chance
-
fanny
je souhaiterai connaitre quel est le but de faire une chorégraphie à part de développer notre créativité?
qu'est qu'il faut vraiment faire ?
qu'est ce qu'on peut dire après avoir dansé?
c'est vraiment la chose qui me bloquerait si on me demandait de danser.
merci de me répondre
qu'est qu'il faut vraiment faire ?
qu'est ce qu'on peut dire après avoir dansé?
c'est vraiment la chose qui me bloquerait si on me demandait de danser.
merci de me répondre