Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche d'un modèle de projet d'éveil du tout petit
-
Magalie
Re: Recherche d'un modèle de projet d'éveil du tout petit
bonjour
je t'ai envoyé le projet il y a deux jours mais je viens de recevoir un mail m'avertissant que le message ne t'ai jamais parvenu. J'ai réessayé et de nouveau, ca ne passe pas! je l'ai envoyé à d'autres et il n'y a pas eu de problème. Je reéssaie une dernière fois. Si ça ne marche pas, tu peux peut être demandé à ceux qui l'ont reçu. Je suis désolée
Magalie
je t'ai envoyé le projet il y a deux jours mais je viens de recevoir un mail m'avertissant que le message ne t'ai jamais parvenu. J'ai réessayé et de nouveau, ca ne passe pas! je l'ai envoyé à d'autres et il n'y a pas eu de problème. Je reéssaie une dernière fois. Si ça ne marche pas, tu peux peut être demandé à ceux qui l'ont reçu. Je suis désolée
Magalie
-
Gwen
Slt
J'aurai bien aimé lire ce projet ki a l'air très interessant si tu pouvai me lenvoyé merci bcp
gwenn03@hotmail.com
J'aurai bien aimé lire ce projet ki a l'air très interessant si tu pouvai me lenvoyé merci bcp
gwenn03@hotmail.com
-
LUCIE
salut,
je suis en deuxième année de formation.
Je suis intéressée par ton dossier qui m'aiderai pour mon stage à responsabilité.
Merci de me l'envoyer
lucie1983@voila.fr
je suis en deuxième année de formation.
Je suis intéressée par ton dossier qui m'aiderai pour mon stage à responsabilité.
Merci de me l'envoyer
lucie1983@voila.fr
-
mél
ok magalie, merci quand même.
Est-ce que quelqu'un aurait reçu le projet d'éveil des tout-petits de magalie et pourrai me l'envoyer SVP (car elle a essayé de me l'envoyer mais ça ne marche pas)....
Je vous remercie par avance de votre aide.
A bientôt
Est-ce que quelqu'un aurait reçu le projet d'éveil des tout-petits de magalie et pourrai me l'envoyer SVP (car elle a essayé de me l'envoyer mais ça ne marche pas)....
Je vous remercie par avance de votre aide.
A bientôt
-
mél
désolé nat68, je ne peux pas t'envoyer le projet car je ne l'ai pas reçu (c'est magalie qui en est à l'origine)
-
elfy
salut Magalie,
je ne vais pas être originale: j'aimerai bien moi aussi consulter ton projet car cela correspond à la tranche d'âge des enfants que j'encadre. Je t'en remercie beaucoup par avance! elfy
je ne vais pas être originale: j'aimerai bien moi aussi consulter ton projet car cela correspond à la tranche d'âge des enfants que j'encadre. Je t'en remercie beaucoup par avance! elfy
-
flo
Je serais également interessé par la projet de Magalie. Si l'une d'entre vous pouais me l'envoyé ce serait simpa.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
Valérie
Ce projet m'a vraiment l'air très intéressant
Est-que je pourrais en avoir un le projet j'aimerai beaucoup le lire.
Merci beaucoup
val459@hotmail.com
Est-que je pourrais en avoir un le projet j'aimerai beaucoup le lire.
Merci beaucoup
val459@hotmail.com
-
valérie
ton projet m'intéresse beaucoup à moi aussi
j'aimerai beaucoup le lire
peux tu me l'envoyer?
je te remercie beaucoup
valérie
val459@hotmail.com
j'aimerai beaucoup le lire