bonjour a vous toutes et à tous;
Voilà, j'ai 24 ans, je suis titulaire du diplome d'institutrice primaire que j'ai eu en belgique. Cela vaut un bac+3.
Je possède également le bafa depuis6 ans.
Je veux devenir éductrice de jeunes enfants.Je me suis appercu de cela cet été.Je voulais travaillé avec des enfants mais dans le milieu fermé de l'école.Je veux travailler au quotidien.
J'aimerai savoir si il existe des formations par alternance, c'est à dire qu'on travaille en crèche ou autre et qu'on suit des cours aussi.
Si quelqu'un a fait cela qu'il me fasse part de son parcours.
Je vous remercie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje à tt prix!!!
-
fan du copier coller
Re: eje à tt prix!!!
il y a une discussion lancée sur ce sujet qui pourrait t'éclairer c'est celle de :
Auteur: katitak
Date: 12/10/2005 19:47
Auteur: katitak
Date: 12/10/2005 19:47
-
Christèle
Bonsoir Alex08!
Pourrais-tu me dire davantage de choses sur ta formation ? année d'étude, quel bac à la base, comment faire pour y accéder, enfin ce genre de choses.
D'avance je te remercie.
Christèle
Pourrais-tu me dire davantage de choses sur ta formation ? année d'étude, quel bac à la base, comment faire pour y accéder, enfin ce genre de choses.
D'avance je te remercie.
Christèle
-
Nat
Salut Alex08
sait tu comment se passe les études d'instit en maternelle en Belgique (le contenu, les écoles ... )
il parait que l'équivalent de cette formation en France serait eje
sait tu comment se passe les études d'instit en maternelle en Belgique (le contenu, les écoles ... )
il parait que l'équivalent de cette formation en France serait eje